traçage dans microsoft outlook

1 réponse
Pierre
Bonjour,

Nous utilisons MICROSOFT OUTLOOK et avons un système de validations de nos
commandes fournisseur par mail. Je souhaiterais savoir s'il existe une
méthode de "traçage" des mails.

Merci pour votre réponse

Pierre

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pierre

Le 04/09/2004 14:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Nous utilisons MICROSOFT OUTLOOK et avons un système de validations de nos
commandes fournisseur par mail. Je souhaiterais savoir s'il existe une
méthode de "traçage" des mails.

Qu'est-ce que tu appelles "traçage" ? tu veux savoir si ton mail est arrivé
? dans les options tu as la possibilité de demander un accusé de réception
(différent de l'accusé de lecture)

Tiens, je pense à un truc qu'un coup, ce ne serait-pas le "routage" que tu
cherche à faire ? Si oui, dans Word ou Excel (d'autres aussi surement) menu
Fichier, Envoyer vers, Destinataire du routage...

Merci pour votre réponse

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm