Tracer une droite verticale sur un graphique (Excel 2007)

Le
pilote747 Hors ligne
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour tracer une droite verticale sur un graphique sous excel 2007.

En fait j'ai des courbes sur le graphique (nuage de points) et je voudrai me placer à une valeur d'abcisse fixe et tracer une droite.

Cela m'évite à chaque fois de passer par paint.

Merci de votre réponse
freddy78 Hors ligne
Le #23278841
pilote747 a écrit le 07/04/2011 à 13h55 :
[...]

je ne sais pas si cela répond exactement à ta question. Mais pour moi j’insérerai une droite sur mon graphique et basta.
Pour cela tu cliques sur l'onglet "insertion" puis sur "formes" et tu choisis une droite que tu "poses" sur ton graphique, tu lui donnes la longueur que tu veux et l'orientation que tu veux.