Traducteur Python -> Javascript

Le
Salvatore DI DIO
Hello,

Si cela intéresse quelqu'un voici un testeur de script RapydScript
RapydScript traduit Python an Javascript.
Il ne s'agit pas d'un compilateur comme pourrait-l-être Brython

http://salvatore.pythonanywhere.com/static/Projects/RapydScriptDemo.exe

(I can if there is needs publish it for mac and linux)
Questions / Réponses high-tech
Olivier Miakinen
Le #25793162
Le 17/11/2013 20:23, Salvatore DI DIO a écrit :

Si cela intéresse quelqu'un voici un testeur de script RapydScript
RapydScript traduit Python an Javascript.
Il ne s'agit pas d'un compilateur comme pourrait-l-être Brython

[lien direct vers ce qui semble être un exécutable Windows]

C'est probablement un virus...
Salvatore DI DIO
Le #25793722
C'est probablement un virus...

Absolument pas, je publierai vous pouvez me contacter
sur salvatore.didio at gmail.com

Vous pouvez auusi tester la version en ligne ici :

http://salvatore.pythonanywhere.com/RapydScript/default/demo
et d'autres demos ici:
http://salvatore.pythonanywhere.com/RapydScript

J'ai d'ailleurs un site web ici :

http://artyprog.blogspot.com

Vous trouverez les sources sur le site, l'éxécutable est simplement r éaliser avec node-webkit.

Cordialement

Salvatore
Olivier Miakinen

sur salvatore.didio at gmail.com

[...]

Ok, ces pages m'inspirent déjà plus confiance qu'un simple lien vers
un exécutable à télécharger.
Salvatore DI DIO
Le #25793792
Ok, ces pages m'inspirent déjà plus confiance qu'un simple lien vers

un exécutable à télécharger.

C'était un peu léger de ma part je le reconnais :-)
Salvatore DI DIO