traduction anglais/français

débutant
re-bonjour
je ne sais pas si mon message a passé, aussi je le reformule
"Bonjour,
QQ. peut il me traduire le paragraphe Q4 svp
merci d'avance

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijNbXGUGa.jpg

--
Jpg from Hoenheim

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour débutant*
<news: :

[...]

C'est mieux à l'endroit !
http://cjoint.com/?kxpwn4xzZw

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
[...]

Avec le "traducteur" Reverso, ça donne ça :

04: Je ne peux pas ouvrir l'utilité de configuration sans fil. Que
devrais-je faire ?
Annonce : D'abord, accédez à votre directeur(manager) de dispositif pour
vous assurer que l'adaptateur est installé correctement. Si vous voyez un
dispositif de réseau avec un point d'interrogation jaune ou un point
d'exclamation, vous devrez réinstaller le dispositif et-ou les conducteurs.
Pour avoir accès à votre directeur(manager) de dispositif, clic avec le
bouton droit Mon Ordinateur, clique sur des Propriétés, sous l'étiquette de
Matériel(Quincaillerie) cliquent sur le Directeur(Manager) de Dispositif la
Seconde, si vous exécutez(dirigez) Windows XP. Vous devez mettre hors de
service la configuration zéro sans fil Vont au Panneau de configuration >
des Rapports(Connexions) de Réseau. Clic droit sur l'icône de
Rapport(Connexion) de Réseau Sans fil et la sélection Propriétés. Le clic
sur l'étiquette de Réseaux Sans fil et les Fenêtres d'Utilisation de non
contrôle(chèque) pour configurer mes fixations sans fil. Cliquez alors sur
OK.

Reste à comprendre...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
débutant
merci pour la traduction (hic!) mais pour moi c'est devenu du chinois.
En bref, sur mon portable, j'ai une connexion internet active mais quand je
lance l'explorateur il n'arrive pas a se connecter et d'après le manuel
fourni je doit faire l'opération (pour XP) qui est décrite en en Q4.
tout est en français sauf ce paragraphe.

Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:%23VUSYX%
[...]

Pierre TORRIS
Jacquouille la Fripouille a écrit dans
ce message
<news:#SmfwP# :

*Bonjour débutant*
<news: :

QQ. peut il me traduire le paragraphe Q4 svp
merci d'avance

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijNbXGUGa.jpg

C'est mieux à l'endroit !
http://cjoint.com/?kxpwn4xzZw

Bonjour,

+ un coup de recadrage passé à l'OCR...
(j'espère que Jacquouille n'a pas tout retapé à la main) :oÞ

et direction Bing Translator :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijqqUe7eF.jpg

NB : la traduction me semble nettement plus adaptée que l'autre.
Et Bing Translator semble assez bien causer informatique. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Herser
débutant wrote:
[...]

Hello Beginner

Je vais prendre le temps de traduire en bon français
Mais tu gagnerais à poser la vraie question sur le NG approprié.

Tu dis avoir une connexion internet active.
C'est quoi qui te le fait dire ?
Mais si tu lances l'explorateur (je comprends navigateur IE7/8)
Tu n'as pas de page qui s'ouvre ?

Par contre tu peux utiliser WMail, si tu postes ici sur ce PC

Le problème viendrait de IE7/8

Essaie un navigateur alternatif (Firefox par hasard) pour voir

Envoie ta question sur le groupe IE7 (pas de groupe IE8) :

Pour la question 4, en gros ça t'explique que le pilote de ton Wifi est
peut-être mal installé
Ce dont on peut douter si tu accèdes à ce groupe sur ce PC
Mais tu peux aussi discuter ici d'un autre PC

Q4 : Je n'arrive pas à ouvrir l'utilitaire de configuration de mon Wifi. Que
faire ?
R4 : Accéder d'abord au gestionnaire de périphériques pour vérifier que
le matériel est correctement installé
Si vous voyez un point d'exclamation jaune en face de "Carte réseau",
réinstaller le matériel ou les pilotes
[NDLR : si c'est un portable avec wifi intégré vérifie les pilotes, si
carte ou clé wifi vérifier que le matériel est bien connecté]

Pour accéder au gestionnaire de périphériques : touches Win + Pause et
gestionnaire de périphériques

La suite concerne XP, or tu es sous Vista.

Mais le mieux est d'expliquer ton problème après avoir vérifié le
gestionnaire de périphériques.

Herser
Le Claude
Salut Pierre,

Free Translator est très bien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/traducteur/fiches/46773.html

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Jacquouille la Fripouille a écrit dans ce message
<news:#SmfwP# :

*Bonjour débutant*
<news: :

[...]

débutant
"Herser" a écrit dans le message de
débutant wrote:
[...]

merci pour cette reponse detaillée.

c'est vrai que je n'ai pas fait attention pour le NG, parceque mon portable
(concerné par la connection Wifi et en XP et le PC fixe en vista.)
Les miracles de l'informatique ont fait que, quand j'ai rallumé mon
portable, internet apparu et tout est OK
merci encore a toutes les bonnes ames qui ont cherchées a solutionner mon
problème.
je vous souhaite a tous une bonne soirée
JPG from Hoenheim (Alsace)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre TORRIS*
<news: :

Bonjour,

+ un coup de recadrage passé à l'OCR...
(j'espère que Jacquouille n'a pas tout retapé à la main) :oÞ

C'est ce que j'ai fait, avec ABBYY FineReader :-)

Ton traducteur est bien meilleur. lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
débutant wrote:
[...]

Pause et gestionnaire de périphériques

[...]

Donc ma traduction a mano était bonne
Puisque ça remarche
lol

Merci du retour

Herser
Pierre TORRIS
Le Claude a écrit dans ce
message
<news:OB#72W$ :

Bonjour Claude,

Free Translator est très bien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/traducteur/fiches/46773.html

Chez moi, il ne s'installe pas sous W7. Enfin si mais avec erreur sur
un bidule .Net Framework. Pas cherché. Stop.

Et vu la qualité de traduction informatique de Bing Translator :
http://www.microsofttranslator.com/

Pourquoi installer un autre outil...
Pour comparer, donne nous quand même la traduction du paragraphe Q4.
:-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com