Traduction

1 réponse
Annie L.
Oui, comme en VB 2003, mais rien ne fonctionne en VB 2005
Pourquoi la traduction des formulaires ne fonctionnent pas comme en VB 2003
pour de qui est de l'anglais (USA) ???
Je suis en VB 2005 et la traduction ne fonctionne pas même en utilisant la
nouvelle méthode : My.Application.ChangeUICulture("en-US")
My.Application.ChangeCulture("en-US")
Pourtant j'ai fait comme en VB 2003...????

J'ai essayé une autre langue (Grec = el-GR) et cela focntionne très bien!!!
Mais en anglais (en-US) rien ne se produit ??????
Pourquoi ???

J'ai essayé dans un autre projet (très petit) et cela focntionne en
anglais!!!!
Pourquoi l'anglais ne fonctionne pas dans mon application ???
Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci de vos réponses!

1 réponse

Annie L.
J'ai trouvé pourquoi :

Ma langue de base (par défaut) est le français !

Dans mon "assembly" c'est écrit :
<Assembly: NeutralResourcesLanguageAttribute("en-US")
doit être remplacé par la langue poar défaut :
<Assembly: NeutralResourcesLanguageAttribute("fr-CA") ou "fr-FR"

Merci!

"Annie L." wrote:

Oui, comme en VB 2003, mais rien ne fonctionne en VB 2005
Pourquoi la traduction des formulaires ne fonctionnent pas comme en VB 2003
pour de qui est de l'anglais (USA) ???
Je suis en VB 2005 et la traduction ne fonctionne pas même en utilisant la
nouvelle méthode : My.Application.ChangeUICulture("en-US")
My.Application.ChangeCulture("en-US")
Pourtant j'ai fait comme en VB 2003...????

J'ai essayé une autre langue (Grec = el-GR) et cela focntionne très bien!!!
Mais en anglais (en-US) rien ne se produit ??????
Pourquoi ???

J'ai essayé dans un autre projet (très petit) et cela focntionne en
anglais!!!!
Pourquoi l'anglais ne fonctionne pas dans mon application ???
Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci de vos réponses!