TRADUCTION ON LINE

3 réponses
Lutèce
Bonjour !
Dans Outils Options Traduction on Line, sans que j'ai changé quoi que ce
soit à mes us et coutumes, quand je pointe la souris sur le mot à traduire,
voilà maintenant que traduction on ligne me tradiuit.... en espagnol !
Je n'ai rien contre le spanish, mais le français m'arrangerait mieux !
Merci

3 réponses

Paulchen
As-tu essayé la traduction on-line de Google ?
(A part que français vers allemand est offert mais ne marche pas)
--
Paulchen

"Lutèce" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Dans Outils Options Traduction on Line, sans que j'ai changé quoi que ce
soit à mes us et coutumes, quand je pointe la souris sur le mot à
traduire,
voilà maintenant que traduction on ligne me tradiuit.... en espagnol !
Je n'ai rien contre le spanish, mais le français m'arrangerait mieux !
Merci

Lutèce
Merci pour ta réponse. Effectivement, c'était possible avec l'ancienne
version de Google, mais ils ont sorti une nouvelle toolbar
hypersophistiquée, et cela ne répond pas à mon attente, simple et basique.

"Paulchen" wrote:

As-tu essayé la traduction on-line de Google ?
(A part que français vers allemand est offert mais ne marche pas)
--
Paulchen

"Lutèce" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Dans Outils Options Traduction on Line, sans que j'ai changé quoi que ce
soit à mes us et coutumes, quand je pointe la souris sur le mot à
traduire,
voilà maintenant que traduction on ligne me tradiuit.... en espagnol !
Je n'ai rien contre le spanish, mais le français m'arrangerait mieux !
Merci

Paulchen
Je m'en suis servi récemment et je n'ai JAMAIS installé la toolbar.
Tu cliques sur "Outils linguistiques" de la page Google.
On fait juste un coller du texte, et on récupère la traduction par un
copier.
--
Paulchen

"Lutèce" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse. Effectivement, c'était possible avec l'ancienne
version de Google, mais ils ont sorti une nouvelle toolbar
hypersophistiquée, et cela ne répond pas à mon attente, simple et basique.