Traduction VB6 vers Delphi

Leo
Bonjour,
Je recherche une personne sympa pour me traduire un petit programme VB6 en
delphi6.

--

Amicalement,
Leo

Harmonyx
Salut,

Quel intérêt de traduire un programme VB en Delphi ? question de rapidité ?
il vaut mieux le recréer directement en Delphi plutôt que d'essayer de le
"traduire".

Et en regardant bien, Delphi n'est pas plus compliqué que VB, et tu peux
trouver des anciennes versions de Delphi gratuites, donc pourquoi ne pas te
lancer dans le Delphi ?

Bonne chance

Leo
Justement pas de soucis d'installation avec delphi.

Non, je voulais simplement que l'on me traduise un programme source VB en
Delphi pour avoir un exemple qui fonctionne comme modèle pour avancer en
Delphi.

Depuis, je me suis lancé dans Delphi. En effet, c'est pas mal. En tout cas
rapide, et un exécutable unique........

--

Amicalement,
Leo
Pour les riders, BMX, VTT. Un seul site :
Little Big Trail : http://perso.wanadoo.fr/lbt/

message de news: