Traductions formules Excel XP

SoSo
Re- Bonjour !
Merci =E0 D=E9d=E9 pour le lien affichant les formules Excel en=20
fran=E7ais vers autres langues...MAIS ! je viens de=20
m'apercevoir qu'il manque les formules cach=E9es derri=E8re=20
(Add-ins / Analysis Tools) comme par exemple al=E9atoire=20
entre bornes ou No.semaine...quelqu'un conna=EEt le moyen=20
d'obtenir la liste compl=E8te des formules Excel avec=20
celles qui se trouvent dans l'utiliseur d'analyses ???
Help !!! ouiiinnn !!!
snif... d'avance merci

Dédé
Heuuu alors là, il faudrait compléter le fichier de Alain ...

J'ai pas d'autres solutions ... Désolé ...

Mais on pourrait tout à fait demander cela au utilisateurs anglophones de
Excel .... (une idée en passant ...)

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"SoSo" a écrit dans le message de
Re- Bonjour !
Merci à Dédé pour le lien affichant les formules Excel en
français vers autres langues...MAIS ! je viens de
m'apercevoir qu'il manque les formules cachées derrière
(Add-ins / Analysis Tools) comme par exemple aléatoire
entre bornes ou No.semaine...quelqu'un connaît le moyen
d'obtenir la liste complète des formules Excel avec
celles qui se trouvent dans l'utiliseur d'analyses ???
Help !!! ouiiinnn !!!
snif... d'avance merci
AV
Heuuu alors là, il faudrait compléter le fichier de Alain ...

Ben pourquoi donc ?
Tout est dedans !
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-traducfonctions.zip

AV

Dédé
Aie !! j'avais pas vu ...

Mes excuses ... j'ai simplement cru ce que disait SoSo sans même regarder
le fichier en question ....

non ... pas taper... siouplait ...;-)

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"AV" a écrit dans le message de
[...]

Dédé
bon, si j'exagère tu me le dis dac ?
;-)

Nooooooonnnnnnn ...;-))

Regarde dans la deuxième feuille ! et si la présentation/mise en page te
convient pas, ben tu copie la deuxième feuille dans un nouveau classeur et
tu la met en page à tes goûts ...

Salutations
Dédé

Dédé
heuuu ...

Petit problème ... la deuxième feuille et cachée ... Pour l'afficher, il
faut déjà désactiver le mode plein écran et ensuite, aller éditer les
paramètres de la feuille en question dans le VBA ...

Pour cela, tu fais CTRL+F11 et tu entre dans le VBA. À gauche, tu devrait
avoir comme un petit explorateur alors, dans ce dernier, il faut cliquer sur
la première feuille qui doit se nommer "Feuil1 (lesF)" et en bas, tu devrais
avoir les propriétés de cette feuille. À cet endroit, tu devrais avoir la
propriété "Visible" qui est à "2 - xlsheetVeryHidden" alors, tu met ce
paramètre à "1- xlsheetVisible" et après cela, tu ferme l'éditeur VBA et tu
retourne direct dans le classeur à Alain ;-)

Maintenant, Alain à caché l'affichage des onglets dans son classeur alors
pour les afficher, Menu Outils, Options, Onglet Affichage et tu active la
case à cocher intitulée "onglets de classeur".

Est-ce que t'arrive à t'en sortir avec tout ça ??

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"soso" a écrit dans le message de
MEA CULPA !! quelle horreur en plus t'as raison, mais
qu'est-ce que je raconte y'a tout dedans... je crois que
je n'ai pas besoin de lunettes, mais plutôt d'un chien
d'aveugle ou d'une canne blanche !!
Y'à-t-il un moyen d'avoir au moins la liste des fonctions
en anglais et en allemand sur papier ? de façon à ce que
je peux les transmettre à nos utilisateurs XP...
bon, si j'exagère tu me le dis dac ?
;-)

SoSo
Heuuuuuuuuu ! Bon, je vais connecter mon cerveau, prendre
mon chien d'aveugle à coté de moi, sortir le
dictionnaire, manger quelques vitamines et canter Ave
Maria...cela devrait aller... pour commencer...j'y vais !
A+ MERCI !!!!!!!!

.

.