trafic

Le
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Je ne montre que peu de photos ici, mais là je ne peut pas me retenir.
Il n'y a pas qu'en milieu très urbanisé que la densité du trafic est très
forte. La campagne est désormais aussi touchée, que se soit le petit peuple
avec ses petites bagnoles
http://cjoint.com/?cAqcVAfE0U

où le bourgeois avec sa grosse pompe
http://cjoint.com/?cAqdGmnFSG

et le plus grave, les transports en commun sont eux aussi grâvement
perturbés
http://cjoint.com/?cAqefvyUtm

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

il y a des voitures interessantes, je crois voir une Simca 5 ?

Ricco
Pierre Pallier
Le #18753341
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

[...]

Tu aurais de quoi faire une bonne petite série, en l'étoffant un peu...
--
Pierre.
Jean-Claude Péclard
mardi, delestaque a écrit :

il y a des voitures interessantes, je crois voir une Simca 5 ?

Celle-ci, c'est pas une 5! :
http://cjoint.com/?cAtkDMKmEk

Mais, il n'y a que des voitures intéressantes ;-)

http://cjoint.com/?cAtjVtmFNu
http://cjoint.com/?cAtkhSs61C
http://cjoint.com/?cAtkZC2xfA

et certaines priorités qui reprennent le dessus :)

http://cjoint.com/?cAtlmDyvjb

--
Salut,
Jean-Claude
mardi, Pierre Pallier a écrit :

Tu aurais de quoi faire une bonne petite série, en l'étoffant un peu...

Environ 200 photos. Pour le moment, je fais un rapide survol et mets, vite
fait, quelques images en ligne. Mais une galerie va venir.
http://cjoint.com/?cAtjxwoI3N
http://cjoint.com/?cAtjVtmFNu
http://cjoint.com/?cAtkhSs61C
http://cjoint.com/?cAtkDMKmEk
http://cjoint.com/?cAtkZC2xfA
http://cjoint.com/?cAtlmDyvjb
Ce lieu certainement unique au monde (eh oui, une décharge ou on laisse la
nature revenir parmi les bagnoles) est appelé à disparaître tout bientôt,
sauf miracle.
Par chance, j'y ai eu accès. Il est maintenant fermé, mais l'été passé à
été ouvert au public. J'ai pu faire des images sans figurants :)
Bref, pour un bonhomme de mon âge (et à peu près du tient.. :), c'est un
endroit assez émouvant.

--
Salut,
Jean-Claude
[...]

Un vrai cauchemar de collectionneur, cette décharge... :(
Enfin... Au taf, j'attends la galerie !
--
Pierre.
nicolas vigier
On 2009-02-24, Jean-Claude Péclard

Ce lieu certainement unique au monde (eh oui, une décharge ou on laisse la
nature revenir parmi les bagnoles) est appelé à disparaître tout bientôt,
sauf miracle.

C'est à quel endroit ?
Jean-Claude Péclard
Le #18753981
mardi, nicolas vigier a écrit :

C'est à quel endroit ?

Kaufdorf, à 20 kilomètres de Berne.

--
Salut,
Jean-Claude
mardi, Pierre Pallier a écrit :

Un vrai cauchemar de collectionneur, cette décharge... :(

On pourrait le croire, mais sur place, c'est plus parlant qu'une collection
de oldtimers entretenus, ripolinés. Laissés tels quels par leurs proprios,
ces bagnoles "témoignent" (un peu fort le mot, j'en conviens) d'histoires.

Enfin... Au taf, j'attends la galerie !

Demain, je pars quelques jours, mais dès mon retour, je m'y mets et le lien
sera ici même.
Les photos avec la neige, c'est sympa. Je vais essayer d'y retourner dans
quelques semaines, avec la végétation du printemps, ça devrait être pas
mal, aussi.

--
Salut,
Jean-Claude
Pierre Pallier a écrit :
[...]

La BMW devrait être intéressante pour un collectionneur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #18754541
Jean-Claude Péclard wrote:
mardi, delestaque a écrit :

[...]

PL 17, BMW, Aronde Elysée, mais je ne comprends pas, normalement ces
voitures ne sont pas dans des casses ?

Ricco