[Trafic] Et Gilberto Gil ???

Laurence
Je rêve, je me suis tapé toute l'émission en m'emm****** un max, seulement
pour voir et entendre Gilberto Gil, et il n'y était pas ! On l'a vu quelques
secondes dans le best-of des Brésiliens (avec Chico Buarque, mon autre
chanteur préféré !), OK, mais il était annoncé dans les invités, aussi bien
dans les programmes que par Guillaume Durand lui-même au début de l'émission
! Alors, au début de l'émission il pensait que Gil viendrait, et celui-ci
lui a posé un lapin ? Ce serait un peu gros, non ?
Par contre il doit y avoir une suite sur le Festival de Montreux... est-ce
que Gil sera déplacé dans la 2ème partie ? Je ne voudrais vraiment pas
recommencer à regarder ça pour rien !
Laurence, un rien frustrée

Laurence
"capman" a écrit dans le message de news:
3f1923dd$0$8039$

"Laurence" a écrit dans le message de
> Je ne voudrais vraiment pas
> recommencer à regarder ça pour rien !

Rien que le sujet sur Marley et Radiohead valait déjà que tu regardes

alors
pas de regret

Marley, oui, mais Radiohead... glup ! Aussi bien pendant la musique que
pendant l'interview, je me suis tiré des balles !
Laurence