Trafic Packet - Compilation du 1er juillet 2007

Le
Ludovic
Raymond Souplex
Le #14597391
de ton intervension ?

en effet...

RS

Ludovic a présenté l'énoncé suivant :

http://radio.aceboard.fr/209434-1765-3439-0-Fwd15-Compil-juillet-2007.htm

> A+
> Ludovic.

Rien à cirer !

f4mbz
Le #14597381
"Raymond Souplex" news: 4687f9b2$0$27405$
de ton intervention ?

en effet...

toi aussi! je préfère intervention que intevension, ignare
Raymond Souplex
Le #14597371
- ..- .- ... .-. .- .. ... --- -. - --- -. - --- -.

ha merde !, j'ai oublié que les F4 et la CW faisaient pas bon ménage...

Pensez à fermer la porte des chiottes avant de partir, y'a des relents
jusqu'ici...

Raymond Souplex, Digne héritier de F1DFR et porte drapeaux des F9 et des F6,
les seuls vrais radio amateurs qui savent encore se monter un émetteur /
récepteur de A à Z.

"f4mbz" 46881284$0$5080$

"Raymond Souplex" news: 4687f9b2$0$27405$
> de ton intervention ?
>
> en effet...
toi aussi! je préfère intervention que intevension, ignare

Runge
Le #14597361
T'as raison Raymond !
Celui-la de F4 est, particulieremenr, brillant.
Culture de cibistos craignos co-héritée avec son concubin
F4TUG.
F4MBZ et l'autre jobard font bien la pair. Ils étaient à la gay pride.
Morbleu !

Le Mon, 2 Jul 2007 09:48:56 +0200, "Raymond Souplex"

- ..- .- ... .-. .- .. ... --- -. - --- -. - --- -.

> [...]

> de ton intervention ?
>
> en effet...
toi aussi! je préfère intervention que intevension, ignare

Le #14597351
"Raymond Souplex" news: 4688ade2$0$25954$
- ..- .- ... .-. .- .. ... --- -. - --- -. - --- -.

ha merde !, j'ai oublié que les F4 et la CW faisaient pas bon ménage...

Non l'erreur est humaine mais la touche "F7" rend bien service. Tu as fermé
ta cabane au fond du jardin, raymond pleindesoupe?
f4mbz
Le #14597341
"Runge"
[...]

Tiens taille crayon en pleine action, comment c'est passé ton petit séjour
en chambre matelassée? Il y avait Vire et ses andouilles maintenant il y a
Alès et collabos fourrés à l'ARRL, faut dire qu'avec Bush, les ricains
ratissent très loin, la main d'oeuvre ce fait rare, un ou deux couillons par
ci par là et les voilà se prenant pour dieu boudiou!
f4tug
Le #14597331
Runge a présenté l'énoncé suivant :
[...]

voila encore F1BBI qui rève de moi, faut te soigner mon grand

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws