Trafic Radio

http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Raymond Souplex
Etonnant ! on avait jamais vu cette adresse !

Encore merci de nous l'avoir communiqué....

je crois vraiment que l'on touche le fond avec des navets comme ça. Et dire
que ça vote...

RS

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Trafic Radio
Raymond Souplex a couché sur son écran :
Etonnant ! on avait jamais vu cette adresse !

Encore merci de nous l'avoir communiqué....

Je vous la recommunique pour ceux qui sont lents et qui n'auraient pas
eu le temps de la noter.