Train Nantais

Le
André
Je ne sais plus qui cherchait "un train sur le quai de la Fosse"
Il vient de quitter la gare de la Bourse et se dirige vers la Bretagne
C'est la
http://cjoint.com/?ibjJhXSwLl

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Le 01-08-2008, André a écrit :
Je ne sais plus qui cherchait "un train sur le quai de la Fosse"
Il vient de quitter la gare de la Bourse et se dirige vers la Bretagne

C'est vendredi, ce train était déjà en Bretagne :)

C'est la
http://cjoint.com/?ibjJhXSwLl

Merci !

Tu as une idée de la date ? Vu la ligne de tramway et l'absence d'autos,
c'est sans doute autour de 1900...
--
Jacques L'helgoualc'h
André

A l'èpoque,oui, le maréchal n'était pas encore passé par la !

Tu as une idée de la date ? Vu la ligne de tramway et l'absence
d'autos, c'est sans doute autour de 1900...

Ca doit se situer vers 1910 de toute façon avant 1918, date
du doublement de la voie

--
André
http://andre.racinoux.free.fr