Trait

Manu
Bonsoir,

Lorsque je fais une importation, il y a plein de trait qui arrivent sur ma
feuil qui se nomme trait 1 ; Trait 2 ....etc

Est t'il possible de tous les supprimer d'un seul coups ?

Merci

Manu

FdeCourt
Salut,

Avec cette macro :

Sub SupprTrait()
For Each sh In ActiveSheet.Shapes
If sh.Name Like "*Trait*" Then sh.Delete
Next
End Sub

Cordialement,

F.

JLuc
Salut,
il faut lire :
... Like [doublecote][etoile]Trait[etoile][doublecote] Then ...

Manu vient de nous annoncer :
[...]

JB
Bonsoir,

Sub EffaceTrait()
For Each i In ActiveSheet.Shapes
If Left(i.Name, 4) = "Line" Then ActiveSheet.Shapes(i.Name).Delete
Next i
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/recursif4.xls

JB