Traité de con sur usenet, il porte plainte

4 réponses
David Bober
Plutôt que de faire un long discours voila sa menace :
http://snurl.com/224h
Il a décidé de porter plainte le 14 août.

Plus lire les commentaires sans décalage c'est sur
news:fr.misc.finance.banque

Sa démarche/menace n'est elle pas excessive et donc répréhensible ?

[moua]

4 réponses

Ruddy
: Sa démarche/menace n'est elle pas excessive et donc
répréhensible ?
:
: [moua]
:

excessif => répréhensible ?

t'es pas mal non plus, toua !!
BISCHOFF Sébastien
"David Bober" wrote in news:3f3c6336$0$16167
$:

Plutôt que de faire un long discours voila sa menace :
http://snurl.com/224h
Il a décidé de porter plainte le 14 août.

Plus lire les commentaires sans décalage c'est sur
news:fr.misc.finance.banque

Sa démarche/menace n'est elle pas excessive et donc répréhensible ?

[moua]

alala, on sait pas vraiment plus quoi inventer pour se faire de l'argent,
quelle misère, mon dieu quelle misère...
Laurent P
David Bober a écrit :

Plutôt que de faire un long discours voila sa menace :
http://snurl.com/224h
Il a décidé de porter plainte le 14 août.

Plus lire les commentaires sans décalage c'est sur
news:fr.misc.finance.banque

Sa démarche/menace n'est elle pas excessive et donc répréhensible ?

[moua]

Bonjour,

Peut être etes vous nouveau sur usenet.

Si oui, je tiens à vous rassurer.
Sur Usenet, il y a un principe simple auquel il est fait rarement
dérogation :
Quand quelqu'un dit dans un message qu'il va porter plainte, ca signifie
justement qu'il ne le fera pas.

En général, ceux qui déposent réellement une plainte ne le disent pas,
et ceux qui le disent (on peut même dire qu'ils s'en vantent) ne
déposent jamais de plainte.
David Bober
> Bonjour,

Peut être etes vous nouveau sur usenet.

Environ 4 ans sur usenet, mais comparé au réseau oui c'est nouveau ;-)

Quand quelqu'un dit dans un message qu'il va porter plainte, ca signifie
justement qu'il ne le fera pas.

J'y ai pensé mais j'ai regardé les posts de l'auteur, ils ne sont pas tres
nombreux et plutôt sérieux,
je pense qu'il l'est aussi dans son intention, meme si les réactions lui ont
peut etre fait changé d'avis.

En général, ceux qui déposent réellement une plainte ne le disent pas,
et ceux qui le disent (on peut même dire qu'ils s'en vantent) ne
déposent jamais de plainte.

Il y a quelques mois sur f.r.internet.hebergement une société avais
réelement porté plainte car la personne visé n'avais pas retiré ses
affirmations. Et une autre personnes a eu des problemes avec son employeur
car sa boite avais reçu la plainte (il postais avec l'email de sa société).
Je ne me suis pas trop attardé sur les détails et les longs débats houleux
en rapport mais il y a parfois un vrai risque,
juste en indiquant sa position vis a vis d'une société ou personne sur
usenet...

[moua]