Traitement en boucle des GPO.

Richard Lapointe
Bonjour,

J'aimerais résoudre un problème que j'ai. J'ai un OU A1. Sous A1, j'ai les
«commun».

Le GPO pour «Utilisateurs» indique que chaque utilisateur à son répertoire
sur le réseau avec la redirection de «Mes Documents».

un répertoire commun pour tous ceux qui se brancheront à partir des
ordinateurs contenues dans le OU. Pour cela, j'utilise la règle du traitement
en bloucle et j'indique ou je veux que «Mes Documents » pointe.

Quand je fais l'analyse pour savoir comment les GPO sont appliqués, pour la
règle de redirection, il m'apparait les deux répertoires: celui de l'usager
et le répertoire commun.

Pourquoi ?

Merci me répondre.

Jonathan BISMUTH
Bonjour Richard,

je ne suis pas sur d'avoir suivi cette portion de ton énoncé : Quand je fais
l'analyse pour savoir comment les GPO sont appliqués, pour la règle de
redirection, il m'apparait les deux répertoires: celui de l'usager et le
répertoire commun."

Si j'ai bien compris, tu as une GPO dans ton OU A1OrdinateursCommun qui
fais pointer le "mes documents" des utilisateurs vers un partage commun à
tous (à moins que ça ne soit vers servshare%username% ?) et une GPO
identique dans A1utilisateurs qui le fait pointer vers un autre partage
spécifique, c'est bien ça?

Pour ton analyse, tu la passe par GPMC ou par un rsop.msc sur le poste? Dans
tous les cas, je suppose qu'il y a un soucis de priorité d'application des
GPO. Dans quel ordre sont elles lues? As tu forcé l'application de l'une
d'entre elles?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH