Traitement d'email en piece jointe d'email

Le
Doms
Bonjour,

Je travaille en VBA pour l'instant.

je suis en train d'écrire des procedure de traitement auto de mail. Ca marche
nickel pour traiter les pièces jointes *sauf* lorsque ces pièces jointes sont
des emails.

J'aimerai bien appeler récursivement sur ces pièces joints. Par contre,
je n'arrive pas à trouver comment récupere a partir d'un objet attachement
le fait que c'est un email et le caster. J'ai essayé TryCast sans succès.

Merci de vos lumieres. Doms.
Christian ASTOR
Le #11171441
On 1 juil, 14:54, "Doms"
[...]

On peut faire get_FileName()-SaveAsFile() sur l'Attachment puis
CreateItemFromTemplate() sur l'app qui retourne un pointeur sur le
mail (_MailItemPtr)
(testé en C / Outlook...)
Doms

On peut faire get_FileName()-SaveAsFile() sur l'Attachment puis
CreateItemFromTemplate() sur l'app qui retourne un pointeur sur le
mail (_MailItemPtr)

C'est lourd, mais je vais tester ca.

Merci Christian. Doms.