Traiter le bouton FERMER dans un userform

titi
Bonjour,

Je voudrais lancer une procédure si l'utilsateur clique sur la croix de la
fenetre au lieu du n=bouton FERMER

Que dois je faire ? merci.

denis P
en utilisant l'événement UserForm_QueryClose....
exemple un Userform avec un CheckBox1
si le CheckBox1 est cocher le form ne se ferme pas si non il se ferme...

denis p.
*************************
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)

If CheckBox1 Then
Cancel = 1
End If

End Sub
********************

"titi" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrais lancer une procédure si l'utilsateur clique sur la croix de la
fenetre au lieu du n=bouton FERMER

Que dois je faire ? merci.

Jacques
Bonjour,

Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
If CloseMode = vbFormControlMenu Then
... [ ta procédure ] ...
endif
End Sub