Traiter une sélection discontinue

Le
LANIMAL
Bonjour
J'ai une sélection discontinue (en principe sur une seule colonne).

Ex: A4:A9,A11:A13,A18,A25

Je voudrais appliquer à chaque cellule sélectionnée une procédure,
par ex. : Selection = LCase(Selection)

Est-ce possible ? Comment ?

Merci

PS. pour une sélection continue, je sais faire (avec une boucle).
Caetera
Le #20362851
"LANIMAL"
[...]

Ben c'est pareil !

Etc
isabelle
Le #20362841
bonjour,

faire la sélection au préalable et exécuter cette macro,

Sub Macro1()
For Each c In Selection
Range(c.Address) = LCase(c)
Next
End Sub

isabelle

LANIMAL a écrit :
[...]

Le #20362831
Ben oui, Caetera, mais dans la boucle, comment sauter les cellules non
sélectionnées ? (dans mon exemple : A10 - A14:A17 et A19:A24)
Merci

Caetera a écrit :
"LANIMAL"
[...]

Le #20362951
LANIMAL"
[...]

Le #20362941
Merci Isabelle,
Il me semblait bien que la solution simple m'échappait,
Comme tu le vois, j'ai des grosses, très grosses lacunes.
Bonne soirée

LANIMAL a écrit :
[...]

Jacky
Le #20364731
Bonsoir,

Si la selection est connue,
sans avoir à le faire à la mimine
Sub Macro1()
Dim c As Range
For Each c In Range("A4:A9,A11:A13,A18,A25")
c = LCase(c)
Next
End Sub
--