Trajet

Le
naval11fr
Bonjour à tou(te)s
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour obliger en allant de
Narbonne à Lille
de passer par Bordeaux ?
Merci.
Bernard
popeye
Le #621691
"naval11fr" de news: 466d47e8$0$27404$
[...]

Programmer 1 premier trajet : Narbonne Bordeaux, puis stocker 1 deuxieme trajet
de Bordeaux à Lille
Puis rappeller ce deuxieme trajet lorsqu'on on est dans Bordeaux. Je ne sais pas
avec quel GPS vous voulez faire cela, mais le mien le permets.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

jean34
Le #621690
"naval11fr" 466d47e8$0$27404$
Bonjour à tou(te)s
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour obliger en allant de
Narbonne à Lille
de passer par Bordeaux ?

avec tomtom,, faire "Narbonne --> Lille", puis "passer par", et là taper

"Bordeaux"

idem pour éviter une agglomération..

++

naval11fr
Le #621688
Bonsoir,
merci pour vos réponses, il est vrai que j'avais omis de dire que c'est pour
un Tom-tom Go 700
Bernard
"naval11fr" news:466d47e8$0$27404$