Traking Calendrier partagé et dossier publique

Le
Oseborn
Bonjour à tous,

Est-il possible de voir qui a modifié le calendrier ?
Ex : un rendez vous, être capable de faire un tracking des changement.

Merci par avance
Malherbe Senatus

je ne suis pas sur qu il est possible de le faire mais tu peur essayer
l`article suivant :

http://support.microsoft.com/?kbid†7640

cdt,

Malherbe Senatus
[...]