Trans...

Le
MELMOTH
http://videos.arte.tv/fr/videos/un-monde-sans-humains--7002076.html

À voir absolument, selon MoiMais , évidemment, ça fait
réfléchirBeaucoup ici ne regarderont donc pas ce film

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
cc
Le #24895412
MELMOTH a couché sur son écran :
http://videos.arte.tv/fr/videos/un-monde-sans-humains--7002076.html

À voir absolument, selon Moi...Mais , évidemment, ça fait
réfléchir...Beaucoup ici ne regarderont donc pas ce film...

.. humanisme

Qui a dit no futur ?
LeLapin
Le #24895392
Le Wed, 24 Oct 2012 12:22:26 +0200
cc
> [...]
>
> À voir absolument, selon Moi...Mais , évidemment, ça fai t
> réfléchir...Beaucoup ici ne regarderont donc pas ce film...

Toi. Et il manque un "e".
Brade Putes
Le #24895382
MELMOTH a parfumé :
http://videos.arte.tv/fr/videos/un-monde-sans-humains--7002076.html

À voir absolument, selon Moi...Mais , évidemment, ça fait
réfléchir...Beaucoup ici ne regarderont donc pas ce film...

certains feront semblant et diront ensuite qu'ils l'ont regardé mais
par contre ils ne l'auront évidemment pas compris au mieux ils
répèteront ce qu'ils en auront lu par ailleurs bienvenue sur frtp
Castagno
Le #24904712
[...]

La Smala sur la 2 était plutôt sympa, avec Michèle Bernier. :)
--
Castagno
Brade Putes
[...]

ce besoin d'utiliser des mots arabes dans les titres des daubes
télévisées est une tentative insupportable de dévalorisation de
l'assimilation des masses migratoires