Transcription d'un fichier audio

Le
Zuthos Oddy
Bonjour,

Je dois réaliser la transcription d'un fichier audio en fichier texte.

connaissez-vus des logiciels pour me faciliter la tache?

D'avance, merci

--
On constate que les règnes longs sont toujours déplorables. Dieu est
éternel. Jugez vous-même.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le #25622672
Le 30/08/2013 21:44:54, Zuthos Oddy a écrit :

Je dois réaliser la transcription d'un fichier audio en fichier
texte.

connaissez-vus des logiciels pour me faciliter la tache?

Comment ça, en fichier texte ?
Tu veux les paroles ? La partition ? Les balises ?
Quel est le format du fichier audio ? midi ou équivalent ? mp3 ou
équivalent ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Zuthos Oddy
Le #25623332
Comment ça, en fichier texte ?
Tu veux les paroles ? La partition ? Les balises ?
Quel est le format du fichier audio ? midi ou équivalent ? mp3 ou
équivalent ?

Merci de vous être penché sur ma problématique.

Au vu de vos question, il est évident que je me suis mal exprimé. En fait,
il s'agit d'un enregistrement d'une conférence. je dois faire la version
papier
des débats.

--
Soit A un succés dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y s'amuser, z = se taire.
-+- Albert Einstein -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
S L
Le #25623322
Le 31 août 2013 11:19, Zuthos Oddy

[...]

Bonjour
Ceci pourrait t'être utile
Interface USB pour une pédale de transcription
http://www.parinux.org/content/interface-usb-pour-une-pedale-de-transcripti on
ou demande conseil au groupe transcriptions de l'April
https://www.april.org/groupes/transcriptions/
En cherchant je suis tombé sur ceci
http://www.framasoft.net/article4381.html
Bon WE. Non, bonne "fin de semaine" comme disent les québécois. SL

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFPKLMKSuOx7GP7qohU5UTT7Cp_9B+
Alain Vaugham
Le #25627562
Le Sat, 31 Aug 2013 11:19:00 +0200,
"Zuthos Oddy"

> [...]
> équivalent ?

Merci de vous être penché sur ma problématique.

Au vu de vos question, il est évident que je me suis mal exprimà ©. En
fait, il s'agit d'un enregistrement d'une conférence. je dois faire
la version papier
des débats.

Pour la reconnaissance vocale, voici des pistes à explorer :
http://doc.ubuntu-fr.org/reconnaissance_vocale

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC