Transfer de sparsebundle

benoit
Bonjour,

Mon disque TM sentant mauvais, je me dis que je vais faire un backup
de son contenu sur un autre disque.

Est-ce-qu'il me suffit de copier les images disques depuis la borne
sur un autre disque pour pouvoir continuer d'utiliser les fichiers
sparsebundle ou est-ce-qu'il faut que je fasse un CCC du disque TM sur
le nouveau disque (externe celui-là).

Je suis clair ? Ou, le nouvel an démarre mal ?

michel.vauquois
Benoit wrote:

[...]

Concernant cette question, il est écrit dans l'Aide Mac :
« Si vous connectez un disque de plus grande taille et que vous
souhaitez conserver votre historique de sauvegarde existant, vous pouvez
copier le dossier Backups.backupdb de l'ancien disque vers le nouveau.
Utilisez le Finder, et non Terminal ou toute autre app, pour copier ce
dossier. »
--
Michel Vauquois
benoit
MV wrote:

Benoit wrote:

> [...]

copier le dossier Backups.backupdb de l'ancien disque vers le nouveau.
Utilisez le Finder, et non Terminal ou toute autre app, pour copier ce

Merci, je le lance sur le réseau et j'attends pour voir ce qu'il y
a. Le disque sur la borne fait que Time Machine s'arrête au début des
backups et ne veut plus utiliser le disque.

Le disque a été vérifié et tout roule sauf qu'il commence à être
plein, mais ça c'est autre chose, normalement.