Transfere de données

Julius Marcus
Bonjour
je dois transfere des donnée d'un serveur (win2000) a l'autre (win2003) et
je voulais utiliser robocopy mais j'ai quelques questions

Est ce que l'option robocopy /sec permet de recrer les sécurité ?
Comment faire pour recreer les partage reseau ?

Gilles LAURENT
"Julius Marcus" a écrit dans le message
de news:
> [...]

| questions
|
| Est ce que l'option robocopy /sec permet de recrer les sécurité ?

Oui. /SEC ou alors /COPYALL

| Comment faire pour recreer les partage reseau ?

Avec l'outil "rmtshare" pour recréer les partages à distance ou alors
"net share" en local sur le serveur cible. En fonction des besoins, il
pourra être nécessaire d'automatiser la procédure à l'aide d'un script
qui listera les partages sur le serveur source et les recréera sur le
serveur cible. Il faudra ensuite copier les autorisations de partage
avec l'outil "permcopy".

Une solution alternative consiste à exporter puis importer les partages
via le registre. Cette procédure est décrite dans l'article suivant :
http://support.microsoft.com/kb/125996/

Toutefois, je vous invite à découvrir l'outil Microsoft File Server
Migration Toolkit (FSMT). Cet outil dispose de plusieurs assistants qui
vous guideront dans le processus de consolidation :
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/upgrading/nt4/tooldocs/msfsc.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr