Transférer des données dans une autre base

9 réponses
Borroch
Bonjour

J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des données
de l'une vers l'autre.
Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là je
n'arrive pas à le faire fonctionner.
exemple :
base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
Mais le IN n'est pas reconnu.

Comment puis-je faire

Merci

9 réponses

Pascal Deliot
Bonjour,

Tu peut essayer:

"INSERT INTO base1..table1 SELECT * FROM base2..table1"

"Borroch" a écrit dans le message de news:
43217366$0$1013$
Bonjour

J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des
données
de l'une vers l'autre.
Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là je
n'arrive pas à le faire fonctionner.
exemple :
base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
Mais le IN n'est pas reconnu.

Comment puis-je faire

Merci

olivier
tu dois indiquer le nom de la base source et celui de la destinatrice :
cela donne quelque chose comme ça :
INSERT INTO Base1.dbo.table1 SELECT * FROM Base2.dbo.table1 table1

"Borroch" a écrit :

Bonjour

J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des données
de l'une vers l'autre.
Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là je
n'arrive pas à le faire fonctionner.
exemple :
base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
Mais le IN n'est pas reconnu.

Comment puis-je faire

Merci

Borroch
Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement.
Comment n'y ai-je pas penser ? lol

"olivier" a écrit dans le message de
news:
tu dois indiquer le nom de la base source et celui de la destinatrice :
cela donne quelque chose comme ça :
INSERT INTO Base1.dbo.table1 SELECT * FROM Base2.dbo.table1 table1

"Borroch" a écrit :

> Bonjour
>
> J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des

données
> de l'une vers l'autre.
> Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là je
> n'arrive pas à le faire fonctionner.
> exemple :
> base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
> Mais le IN n'est pas reconnu.
>
> Comment puis-je faire
>
> Merci
>

Fred BROUARD
Bonjour,

IN <mabase> n'est pas du SQl, c'est du charabia Access.

En effet en SQL un nom d'objet doit en principe s'écrire :
<monServeur>.<Mabase>.<MonSchéma>.<Matable>

En conséquence interopérer entre deux bases se fait très simplement :
INSERT INTO Serveur1.Mabase1.User1.table1
SELECT *
FROM Serveur1.Mabase2.User1.table1

Vous pouvez éluder l'utilisateur par la notation suivante :
INSERT INTO Serveur1.Mabase1..table1
SELECT *
FROM Serveur1.Mabase2..table1
A condition que vous soyez User1 (vérifiable par SELECT USER_NAME())

Vous pouvez éluder le nom du serveur par la notation suivante :
INSERT INTO Mabase1..table1
SELECT *
FROM Mabase2..table1
A condition que vous soyez sur le serveur Serveur1 (vérifiable par SELECT
@@SERVERNAME)

Vous pouvez éluder le nom d'une des base par la notation suivante :
INSERT INTO table1
SELECT *
FROM Mabase2..table1
A condition que vous soyez sur la base Mabase1 (vérifiable par SELECT DB_NAME())

UN CONSEIL : si vous venez du monde Access, je vous conseille de ré aprendre SQL
à partir de la norme : la plupart des commandes Access n'ont rien à voir avec la
norme SQL alors que MS SQL Server est très normatif.
pour cela mon site web, comme les bouquins que j'ai écrit peuvent vous aider !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

Borroch a écrit:
Bonjour

J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des données
de l'une vers l'autre.
Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là je
n'arrive pas à le faire fonctionner.
exemple :
base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
Mais le IN n'est pas reconnu.

Comment puis-je faire

Merci

Borroch
Merci, cela fonctionne très bien dans l'analyseur de requêtes de SQL server.
Par contre lorsque je transpose dans mon code VB, la commande execute tombe
en erreur, ODBC call failed.
Ma requête est
base1.execute "INSERT INTO base1.dbo.table1 SELECT base2.dbo.table1.* FROM
base2.dbo.table1 WHERE base2.dbo.table1.champ1 = 'XX' AND
base2.dbo.table1.champ2 = 'ZZ' AND base2.dbo.table1.champ3 = 'YY'"

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

IN <mabase> n'est pas du SQl, c'est du charabia Access.

En effet en SQL un nom d'objet doit en principe s'écrire :
<monServeur>.<Mabase>.<MonSchéma>.<Matable>

En conséquence interopérer entre deux bases se fait très simplement :
INSERT INTO Serveur1.Mabase1.User1.table1
SELECT *
FROM Serveur1.Mabase2.User1.table1

Vous pouvez éluder l'utilisateur par la notation suivante :
INSERT INTO Serveur1.Mabase1..table1
SELECT *
FROM Serveur1.Mabase2..table1
A condition que vous soyez User1 (vérifiable par SELECT USER_NAME())

Vous pouvez éluder le nom du serveur par la notation suivante :
INSERT INTO Mabase1..table1
SELECT *
FROM Mabase2..table1
A condition que vous soyez sur le serveur Serveur1 (vérifiable par SELECT
@@SERVERNAME)

Vous pouvez éluder le nom d'une des base par la notation suivante :
INSERT INTO table1
SELECT *
FROM Mabase2..table1
A condition que vous soyez sur la base Mabase1 (vérifiable par SELECT

DB_NAME())

UN CONSEIL : si vous venez du monde Access, je vous conseille de ré

aprendre SQL
à partir de la norme : la plupart des commandes Access n'ont rien à voir

avec la
norme SQL alors que MS SQL Server est très normatif.
pour cela mon site web, comme les bouquins que j'ai écrit peuvent vous

aider !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

Borroch a écrit:
> Bonjour
>
> J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des

données
> de l'une vers l'autre.
> Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là je
> n'arrive pas à le faire fonctionner.
> exemple :
> base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
> Mais le IN n'est pas reconnu.
>
> Comment puis-je faire
>
> Merci
>

Fred BROUARD
Simplifiez :

INSERT INTO base1.dbo.table1
SELECT *
FROM base2.dbo.table1 T
WHERE T.champ1 = 'XX'
AND T.champ2 = 'ZZ'
AND T.champ3 = 'YY'

ou :

INSERT INTO base1..table1
SELECT *
FROM base2..table1 T
WHERE T.champ1 = 'XX'
AND T.champ2 = 'ZZ'
AND T.champ3 = 'YY'

En particulier le "SELECT base2.dbo.table1.*" ne doit pas être compris par ODBC.
En revanche avec un alias, T.* peut être mieux compris.

A +

Borroch a écrit:
Merci, cela fonctionne très bien dans l'analyseur de requêtes de SQL server.
Par contre lorsque je transpose dans mon code VB, la commande execute tombe
en erreur, ODBC call failed.
Ma requête est
base1.execute "INSERT INTO base1.dbo.table1 SELECT base2.dbo.table1.* FROM
base2.dbo.table1 WHERE base2.dbo.table1.champ1 = 'XX' AND
base2.dbo.table1.champ2 = 'ZZ' AND base2.dbo.table1.champ3 = 'YY'"

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

IN <mabase> n'est pas du SQl, c'est du charabia Access.

En effet en SQL un nom d'objet doit en principe s'écrire :
<monServeur>.<Mabase>.<MonSchéma>.<Matable>

En conséquence interopérer entre deux bases se fait très simplement :
INSERT INTO Serveur1.Mabase1.User1.table1
SELECT *
FROM Serveur1.Mabase2.User1.table1

Vous pouvez éluder l'utilisateur par la notation suivante :
INSERT INTO Serveur1.Mabase1..table1
SELECT *
FROM Serveur1.Mabase2..table1
A condition que vous soyez User1 (vérifiable par SELECT USER_NAME())

Vous pouvez éluder le nom du serveur par la notation suivante :
INSERT INTO Mabase1..table1
SELECT *
FROM Mabase2..table1
A condition que vous soyez sur le serveur Serveur1 (vérifiable par SELECT
@@SERVERNAME)

Vous pouvez éluder le nom d'une des base par la notation suivante :
INSERT INTO table1
SELECT *
FROM Mabase2..table1
A condition que vous soyez sur la base Mabase1 (vérifiable par SELECT

DB_NAME())

UN CONSEIL : si vous venez du monde Access, je vous conseille de ré

aprendre SQL

à partir de la norme : la plupart des commandes Access n'ont rien à voir

avec la

norme SQL alors que MS SQL Server est très normatif.
pour cela mon site web, comme les bouquins que j'ai écrit peuvent vous

aider !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

Borroch a écrit:

Bonjour

J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des

données

de l'une vers l'autre.
Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là je
n'arrive pas à le faire fonctionner.
exemple :
base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
Mais le IN n'est pas reconnu.

Comment puis-je faire

Merci

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Borroch
Aucun changement.
Je précise que j'utilise DAO.
Que j'ouvre les bases en mode dbUseODBC

Set Wk = DBEngine.CreateWorkspace("Mon_Appli", "P001", "", dbUseODBC)
Set db1 = Wk.OpenDatabase("", dbDriverNoPrompt, False, Connect1)
Set db2 = Wk.OpenDatabase("", dbDriverNoPrompt, False, Connect2)

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de news:
urFbh#
Simplifiez :

INSERT INTO base1.dbo.table1
SELECT *
FROM base2.dbo.table1 T
WHERE T.champ1 = 'XX'
AND T.champ2 = 'ZZ'
AND T.champ3 = 'YY'

ou :

INSERT INTO base1..table1
SELECT *
FROM base2..table1 T
WHERE T.champ1 = 'XX'
AND T.champ2 = 'ZZ'
AND T.champ3 = 'YY'

En particulier le "SELECT base2.dbo.table1.*" ne doit pas être compris par

ODBC.
En revanche avec un alias, T.* peut être mieux compris.

A +

Borroch a écrit:
> Merci, cela fonctionne très bien dans l'analyseur de requêtes de SQL

server.
> Par contre lorsque je transpose dans mon code VB, la commande execute

tombe
> en erreur, ODBC call failed.
> Ma requête est
> base1.execute "INSERT INTO base1.dbo.table1 SELECT base2.dbo.table1.*

FROM
> base2.dbo.table1 WHERE base2.dbo.table1.champ1 = 'XX' AND
> base2.dbo.table1.champ2 = 'ZZ' AND base2.dbo.table1.champ3 = 'YY'"
>
> "Fred BROUARD" a écrit dans le message de

news:
>
>>Bonjour,
>>
>>IN <mabase> n'est pas du SQl, c'est du charabia Access.
>>
>>En effet en SQL un nom d'objet doit en principe s'écrire :
>><monServeur>.<Mabase>.<MonSchéma>.<Matable>
>>
>>En conséquence interopérer entre deux bases se fait très simplement :
>>INSERT INTO Serveur1.Mabase1.User1.table1
>>SELECT *
>>FROM Serveur1.Mabase2.User1.table1
>>
>>Vous pouvez éluder l'utilisateur par la notation suivante :
>>INSERT INTO Serveur1.Mabase1..table1
>>SELECT *
>>FROM Serveur1.Mabase2..table1
>>A condition que vous soyez User1 (vérifiable par SELECT USER_NAME())
>>
>>Vous pouvez éluder le nom du serveur par la notation suivante :
>>INSERT INTO Mabase1..table1
>>SELECT *
>>FROM Mabase2..table1
>>A condition que vous soyez sur le serveur Serveur1 (vérifiable par

SELECT
>>@@SERVERNAME)
>>
>>Vous pouvez éluder le nom d'une des base par la notation suivante :
>>INSERT INTO table1
>>SELECT *
>>FROM Mabase2..table1
>>A condition que vous soyez sur la base Mabase1 (vérifiable par SELECT
>
> DB_NAME())
>
>>UN CONSEIL : si vous venez du monde Access, je vous conseille de ré
>
> aprendre SQL
>
>>à partir de la norme : la plupart des commandes Access n'ont rien à voir
>
> avec la
>
>>norme SQL alors que MS SQL Server est très normatif.
>>pour cela mon site web, comme les bouquins que j'ai écrit peuvent vous
>
> aider !
>
>>A +
>>
>>--
>>Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
>>Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
>>Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
>>********************* http://www.datasapiens.com ***********************
>>
>>Borroch a écrit:
>>
>>>Bonjour
>>>
>>>J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des
>
> données
>
>>>de l'une vers l'autre.
>>>Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là

je
>>>n'arrive pas à le faire fonctionner.
>>>exemple :
>>>base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
>>>Mais le IN n'est pas reconnu.
>>>
>>>Comment puis-je faire
>>>
>>>Merci
>>>
>>
>

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

Fred BROUARD
C'est un problème ODBC pas SQL ni SQL Server.

Tente ta chance du côté des forums VB.

A +

Borroch a écrit:
Aucun changement.
Je précise que j'utilise DAO.
Que j'ouvre les bases en mode dbUseODBC

Set Wk = DBEngine.CreateWorkspace("Mon_Appli", "P001", "", dbUseODBC)
Set db1 = Wk.OpenDatabase("", dbDriverNoPrompt, False, Connect1)
Set db2 = Wk.OpenDatabase("", dbDriverNoPrompt, False, Connect2)

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de news:
urFbh#

Simplifiez :

INSERT INTO base1.dbo.table1
SELECT *
FROM base2.dbo.table1 T
WHERE T.champ1 = 'XX'
AND T.champ2 = 'ZZ'
AND T.champ3 = 'YY'

ou :

INSERT INTO base1..table1
SELECT *
FROM base2..table1 T
WHERE T.champ1 = 'XX'
AND T.champ2 = 'ZZ'
AND T.champ3 = 'YY'

En particulier le "SELECT base2.dbo.table1.*" ne doit pas être compris par

ODBC.

En revanche avec un alias, T.* peut être mieux compris.

A +

Borroch a écrit:

Merci, cela fonctionne très bien dans l'analyseur de requêtes de SQL

server.

Par contre lorsque je transpose dans mon code VB, la commande execute

tombe

en erreur, ODBC call failed.
Ma requête est
base1.execute "INSERT INTO base1.dbo.table1 SELECT base2.dbo.table1.*

FROM

base2.dbo.table1 WHERE base2.dbo.table1.champ1 = 'XX' AND
base2.dbo.table1.champ2 = 'ZZ' AND base2.dbo.table1.champ3 = 'YY'"

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de

news:

Bonjour,

IN <mabase> n'est pas du SQl, c'est du charabia Access.

En effet en SQL un nom d'objet doit en principe s'écrire :
<monServeur>.<Mabase>.<MonSchéma>.<Matable>

En conséquence interopérer entre deux bases se fait très simplement :
INSERT INTO Serveur1.Mabase1.User1.table1
SELECT *

FROM Serveur1.Mabase2.User1.table1

Vous pouvez éluder l'utilisateur par la notation suivante :
INSERT INTO Serveur1.Mabase1..table1
SELECT *

FROM Serveur1.Mabase2..table1

A condition que vous soyez User1 (vérifiable par SELECT USER_NAME())

Vous pouvez éluder le nom du serveur par la notation suivante :
INSERT INTO Mabase1..table1
SELECT *

FROM Mabase2..table1

A condition que vous soyez sur le serveur Serveur1 (vérifiable par

SELECT

@@SERVERNAME)

Vous pouvez éluder le nom d'une des base par la notation suivante :
INSERT INTO table1
SELECT *

FROM Mabase2..table1

A condition que vous soyez sur la base Mabase1 (vérifiable par SELECT

DB_NAME())

UN CONSEIL : si vous venez du monde Access, je vous conseille de ré

aprendre SQL

à partir de la norme : la plupart des commandes Access n'ont rien à voir

avec la

norme SQL alors que MS SQL Server est très normatif.
pour cela mon site web, comme les bouquins que j'ai écrit peuvent vous

aider !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

Borroch a écrit:

Bonjour

J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des

données

de l'une vers l'autre.
Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là

je

n'arrive pas à le faire fonctionner.
exemple :
base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
Mais le IN n'est pas reconnu.

Comment puis-je faire

Merci

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Med Bouchenafa
Utilise un objet connection pour faire la manipulation et non un objet
database
Quelque chose comme ceci

set cnxMain = Wk.OpenConnection(.....)
cnxMain.Execute (taRequeteSQL)

Si cela ne marche pas, active les traces ODBC et rejarde ce que ton
application envoie au serveur
Si tu n'arrives toujours pas, il faut t'avouer que tu l'auras bien cherché
car qui utilise encore DAO?

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Borroch" a écrit dans le message de news:
432190fc$0$5385$
Aucun changement.
Je précise que j'utilise DAO.
Que j'ouvre les bases en mode dbUseODBC

Set Wk = DBEngine.CreateWorkspace("Mon_Appli", "P001", "", dbUseODBC)
Set db1 = Wk.OpenDatabase("", dbDriverNoPrompt, False, Connect1)
Set db2 = Wk.OpenDatabase("", dbDriverNoPrompt, False, Connect2)

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de
news:
urFbh#
Simplifiez :

INSERT INTO base1.dbo.table1
SELECT *
FROM base2.dbo.table1 T
WHERE T.champ1 = 'XX'
AND T.champ2 = 'ZZ'
AND T.champ3 = 'YY'

ou :

INSERT INTO base1..table1
SELECT *
FROM base2..table1 T
WHERE T.champ1 = 'XX'
AND T.champ2 = 'ZZ'
AND T.champ3 = 'YY'

En particulier le "SELECT base2.dbo.table1.*" ne doit pas être compris
par

ODBC.
En revanche avec un alias, T.* peut être mieux compris.

A +

Borroch a écrit:
> Merci, cela fonctionne très bien dans l'analyseur de requêtes de SQL

server.
> Par contre lorsque je transpose dans mon code VB, la commande execute

tombe
> en erreur, ODBC call failed.
> Ma requête est
> base1.execute "INSERT INTO base1.dbo.table1 SELECT base2.dbo.table1.*

FROM
> base2.dbo.table1 WHERE base2.dbo.table1.champ1 = 'XX' AND
> base2.dbo.table1.champ2 = 'ZZ' AND base2.dbo.table1.champ3 = 'YY'"
>
> "Fred BROUARD" a écrit dans le message de

news:
>
>>Bonjour,
>>
>>IN <mabase> n'est pas du SQl, c'est du charabia Access.
>>
>>En effet en SQL un nom d'objet doit en principe s'écrire :
>><monServeur>.<Mabase>.<MonSchéma>.<Matable>
>>
>>En conséquence interopérer entre deux bases se fait très simplement :
>>INSERT INTO Serveur1.Mabase1.User1.table1
>>SELECT *
>>FROM Serveur1.Mabase2.User1.table1
>>
>>Vous pouvez éluder l'utilisateur par la notation suivante :
>>INSERT INTO Serveur1.Mabase1..table1
>>SELECT *
>>FROM Serveur1.Mabase2..table1
>>A condition que vous soyez User1 (vérifiable par SELECT USER_NAME())
>>
>>Vous pouvez éluder le nom du serveur par la notation suivante :
>>INSERT INTO Mabase1..table1
>>SELECT *
>>FROM Mabase2..table1
>>A condition que vous soyez sur le serveur Serveur1 (vérifiable par

SELECT
>>@@SERVERNAME)
>>
>>Vous pouvez éluder le nom d'une des base par la notation suivante :
>>INSERT INTO table1
>>SELECT *
>>FROM Mabase2..table1
>>A condition que vous soyez sur la base Mabase1 (vérifiable par SELECT
>
> DB_NAME())
>
>>UN CONSEIL : si vous venez du monde Access, je vous conseille de ré
>
> aprendre SQL
>
>>à partir de la norme : la plupart des commandes Access n'ont rien à
>>voir
>
> avec la
>
>>norme SQL alors que MS SQL Server est très normatif.
>>pour cela mon site web, comme les bouquins que j'ai écrit peuvent vous
>
> aider !
>
>>A +
>>
>>--
>>Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage
>>SQL
>>Le site sur le langage SQL et les SGBDR :
>>http://sqlpro.developpez.com
>>Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning,
>>optimisation
>>********************* http://www.datasapiens.com
>>***********************
>>
>>Borroch a écrit:
>>
>>>Bonjour
>>>
>>>J'ai 2 bases de données en SQL Server et je souhaite transférer des
>
> données
>
>>>de l'une vers l'autre.
>>>Je faisais ça auparavant avec ACCESS en utilisant INSERT INTO mais là

je
>>>n'arrive pas à le faire fonctionner.
>>>exemple :
>>>base1.execute "INSERT INTO table1 SELECT * FROM table1 IN base2"
>>>Mais le IN n'est pas reconnu.
>>>
>>>Comment puis-je faire
>>>
>>>Merci
>>>
>>
>

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************