transférer des infos d'un fichier vers l'autre.

One-Leg
Bonjour,

Je veux me créer un fichier dans lequel je vais entrer des informations sur
une matrice. Par exemple:

- Date (cellule B1)
- Heure (cellule B2)
- Nom (cellule B3)
- adresse courriel (cellule B4)

Un coup ces infos entrées, je veux créer une macro qui va prendre chacunes
des infos (une cellule à la fois) et les transférer dans un autre fichier
mais dasn un style de spreadsheet.

ATTENTION: Pour le 2e fichier (dans lequel j'envoie les infos), je veux que
la macro ouvre ce fichier, inscrire les infos au bas de la liste déjà
inscrite et sauvegarder le fichier.

Comment cela est-il possible???

anonymousA
bonjour,

c'est une question ultra classique ( en dehors de cette affaire de
matrice à laquelle je ne comprends pas grand chose étant entendu que la
présentation d'une feuille Excel est déjà par nature une matrice (li,co)
avec d'ailleurs lie5536 et co%6) pour laquelle je suis sur qu'en
faisant une recherche par Google sur le présent forum, tu trouveras une
réponse.