transférer un diaporama dans un site web

Le
jjp
bonjour
j'ai fait des présentations de mon année de stage.
Elles sont relativement lourdes jusqu'à 80 Mo
je voudrais pouvoir présenter ces diaporamas sans que le temps de
téléchargement soit trop important.
J'ai essayé en filmant la présentation ou en la transformant en flash.
Le résultat est souvent décevant ou encore trop lourd.
Y aurait-il une possibilité de transformer la présentation soit en html soit
en php.

merci

jjp
Jean-Pierre FORESTIER
Le #862163
Une possibilité est d'utiliser NXPowerlite qui compresse fortement des
présentations.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint