transférer les roles FSMO

2 réponses
NEWS MICROSOFT
bonjour je possède un domaine sous windows 2003 server SP1 j'avais un
controleur de domaine en WINDOWS 2000 SERVER qui a explosé, il n'est donc
plus connecté au réseau, je voudrai transférer les roles maitres
d'opérations, infrastructure et autres... mais il me dit que tant que le
maitre d'opération actuel n'est pas connecté je ne peux faire le transfert,
comment procéder pour basculer tous ses roles sur mon second controleur de
domaine WINDOWS 2003, merci d'avance

de plus j'ai parfois des problèmes d'ouverture de sessions avec certains
utilisateurs depuis la chute du controleur de domaine principal, meme en
ayant changé le catalogue global de serveur...
merci

LIONEL
ABI INFORMATIQUE

2 réponses

stephane
http://support.microsoft.com/?id%5504.

bonjour je possède un domaine sous windows 2003 server SP1 j'avais un
controleur de domaine en WINDOWS 2000 SERVER qui a explosé, il n'est donc
plus connecté au réseau, je voudrai transférer les roles maitres
d'opérations, infrastructure et autres... mais il me dit que tant que le
maitre d'opération actuel n'est pas connecté je ne peux faire le transfert,
comment procéder pour basculer tous ses roles sur mon second controleur de
domaine WINDOWS 2003, merci d'avance

de plus j'ai parfois des problèmes d'ouverture de sessions avec certains
utilisateurs depuis la chute du controleur de domaine principal, meme en
ayant changé le catalogue global de serveur...
merci

LIONEL
ABI INFORMATIQUE

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la même chose en français :

http://support.microsoft.com/kb/255504/fr

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"stephane" wrote in message
news:

http://support.microsoft.com/?id%5504.

bonjour je possède un domaine sous windows 2003 server SP1 j'avais un
controleur de domaine en WINDOWS 2000 SERVER qui a explosé, il n'est donc
plus connecté au réseau, je voudrai transférer les roles maitres
d'opérations, infrastructure et autres... mais il me dit que tant que le
maitre d'opération actuel n'est pas connecté je ne peux faire le
transfert,
comment procéder pour basculer tous ses roles sur mon second controleur
de
domaine WINDOWS 2003, merci d'avance

de plus j'ai parfois des problèmes d'ouverture de sessions avec certains
utilisateurs depuis la chute du controleur de domaine principal, meme en
ayant changé le catalogue global de serveur...
merci

LIONEL
ABI INFORMATIQUE