transferer les user d'active directorie

Pierrot
Bonjour.

Est il possible,(si oui, comment) de recuperer les utilisateurs d'active directorie pour les mettre
sur un autre serveur 2000.
Je change de serveur et ne veux pas retaper la centaine d'utilisateurs.

D'avance merci.

pierre

Thierry F. [MS-MVP]
Bonjour,

vous avez deux possibilités:

1) ajouter votre nouveau serveur dans le domaine existant
comme nouveau contrôleur de domaine. Cela permettra de
répliquer l'ensemble des comptes sur cette nouvelle
machine.

2) utiliser l'outil de migration ADMT 1.0 ou ADMT 2.0
(disponible avec Windows Server 2003). La version 1.0
disponible pour Windows 2000 Server ne permet pas la
réplication des mots de passe (ils sont donc initalisés
par un mot de passe complexe ou le nom d'utilisateur).

Si votre objectif est de remplacer la configuration
matérielle de votre contrôleur de domaine, vous devez
utiliser la méthode 1).

Si votre objectif est de changer complètement de domaine
(nouveau nom de domaine NetBios/DNS), vous devez utiliser
la méthode 2) (nécessitera de changer le nom de domaine
sur tous les postes de travail, transférer les données,
les droits, etc).

J'espère avoir répondu à votre question.

Thierry F. [MVP Systèmes Windows]

[...]

.

Jean
Je suis dans la meme situation...
Comment faire pour mettre le nouveau serveur en controleur de domaine?
Deuxième question, lorsque j'ai configurer mon nouveau serveur, j'ai
utiliser le meme nom de domaine... si je les met en meme temps sur le
réseau, ils entrent en conflit.

Merci pour toute info.

JEAN.
"Thierry F. [MS-MVP]" a écrit dans le message de
news: 1c3d01c384da$7fa4f580$
[...]

Pierre
Merci pour l'info.

1-
Mais, si il est controleur de domaine, il a forcement un autre nom (de domaine) ! correct ?
Dans ce cas, comment lancer la replication de domaine1 vers domaine2 ?
Et apres, est ce que je peux, apres avoir enlever le 1em serveur, changer le domaine du 2em ?

2-
Est ce que je peux mettre le 2em en Controleur Secondaire, repliquer les comptes, et le mettre en
controleur principal ?

Pierre

3f75a68d$0$823$