Transfert 8 mm Argentique ver mp4 numérique ?

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai trouvé çà : http://mcchouette.blogspot.fr/search/label/R%C3%A9al=
isation%20du%20bo%C3%AEtier%20de%20transfert
Et çà : http://super8todv.free.fr/index.html
Via Premiere je peux régler la vitesse de défilement ?
J'ai une web cam 4000 pro 1.3 Mpxs !
J'ai vu cette machine : http://moviestuff.tv/sniper_hd_pro.html
Quel avantage à faire une boite à contrario de filmer en direct ?

Merci pour tous retour d'infos !

Ptilou
Bernard
Le #25227062
pourquoi tu balances tes questions sur 2 groupes qui n'ont rien à voir ?
tu veux te faire remarquer ?

[...]

Alf92
Le #25227852
Bernard
[...]

@ Bernard :

1/ tu quotes mal... la réponse c'est en dessous.
2/ pourquoi tu grognes si t'as rien d'autre à dire ?...
Bernard
Le #25227992
"Alf92" 511fa2e7$0$16472$

1/ tu quotes mal... la réponse c'est en dessous.

je quote bien, surtout dans ces cas bien précis

2/ pourquoi tu grognes si t'as rien d'autre à dire ?...

je disais, pourquoi balancer sur frp une question sur le 8mm ?
je ne vois pas ce que ça vient foutre là bas,......, point
ptilou

Je suis navré de cette agressivité !

Le samedi 16 février 2013 17:04:04 UTC+1, Bernard a écrit :
"Alf92"
511fa2e7$0$16472$

> 1/ tu quotes mal... la réponse c'est en dessous.

je quote bien, surtout dans ces cas bien précis

> 2/ pourquoi tu grognes si t'as rien d'autre à dire ?...

je disais, pourquoi balancer sur frp une question sur le 8mm ?

J'ai pensé quand matière de focal, frp comptaient plus de savoir !

je ne vois pas ce que ça vient foutre là bas,......, point

Je comprends ton souhait d'une bonne administration d'usenet, mais tu ne r épond pas à mais question, peut-être connais tu quelqu'un de capable ?
:-)
Merci

Ptilou
Al pas Cinoche
Le #25229602
Bernard nous a bonni :
pourquoi tu balances tes questions sur 2 groupes qui n'ont rien à voir ?
tu veux te faire remarquer ?

ce connard est un troll bien connu la moindre réponse apportée finit
par dégénérer il faut juste le laisser crever
Bernard
Le #25229872

Je suis navré de cette agressivité !
Je comprends ton souhait d'une bonne administration d'usenet, mais tu ne
répond
pas à mais question, peut-être connais tu quelqu'un de capable ?

non, mais on dirait bien que tu n'encaisse pas ..... ton ego est il touché ?
Bernard
Le #25229912
"Al pas Cinoche" news: kfq04k$6bg$
Bernard nous a bonni :
[...]

tu parles pour qui ? pour toi ?
Al pas Cinoche
Le #25230282
Bernard nous a bonni :
[...]

ah voila la grosse merde toulousaine qui réapparaît je suis sûr que
t'en reveux un petit coup dans le fion ma fiotte
ptilou
Le #25230412
Le dimanche 17 février 2013 10:48:00 UTC+1, Bernard a écrit  :

> [...]

> pas � mais question, peut-�tre connais tu quelqu'un de capable ?

non, mais on dirait bien que tu n'encaisse pas ..... ton ego est il touch � ?

Lire charte, et instruction tu aura ...
Bernard
Le #25230532
"Al pas Cinoche" news: kfqp6p$gak$
Bernard nous a bonni :
"Al pas Cinoche" de news: kfq04k$6bg$
Bernard nous a bonni :
pourquoi tu balances tes questions sur 2 groupes qui n'ont rien à voir
?

ta gueule 92