Transfert avec plusieurs destinataires

Le
od_37
Bonjour,

Je voudrais transférer un courriel à un seul correspondant alors que
celui-ci m'était destiné ainsi qu'à plusieurs autres, mais
invariablement la liste complète de ces correspondants s'inscrit dans le
corps du message.

Comment éliminer cette liste.

merci.
Luc
Le #1789735
od_37 a écrit...

[...]

À moins de la supprimer manuellement, ce n'est pas possible, et c'est bien
normal puisqu'il s'agit d'un *transfert* . Même si tu fais 'Transférer en
tant que PJ', c'est le message intégral qui est transféré, corps + en-têtes
(avec les destinataires en À ou en Cc) + éventuellement PJ.

merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1789734
*Bonjour od_37*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Demande à ton expéditeur de mettre tous les destunataires en "Cci".
--
Jacquouille la Fripouille

JMA

A mon avis, pas le choix, faire copier du texte du message à transferer et
le coller dans un nouvel envoi au destinataire de ton choix.
PS comment vont tes abeilles (pas de pertes ?).Ici, ca a l'air d'aller
(touraine ouest).

jm

[...]

Jackooo
Le #1799114
*Jackooo* te dit *Bonjour* JMA , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

[...]

Perso, je suis totalement contre cette méthode qui est de transférer
tout et n'importe quoi à tout le monde et n'importe qui
Il est préférable de copier le message et de le coller pour l'envoyer
à plusieurs personnes mais en "CCI" et en mettant son propre nom
dans "A"

--
Cordialement rofl
Jackooo