Transfert Carnet d'adresse

Jerome B.
Bonjour,
Je viens de changer de PC d'unenvironnement Windows 98 vers Windows XP (
version 5.1) . J'ai exporté mes messages .dbx et mon carnet d'adresse .wap
mais je n'arrive pas à les importer sous mon nouveau système XP.
Pouvez vous m'apporter un conseil.
Merci par avance

Fabrice [MVP]
"Jerome B." a écrit dans le message de news:

[...]

Dans le menu fichier d'outlook express, vous avez un sous menu "importer et
exporter".
Pour le carnet d'adresse, il faut choisir "importer le carnet d'adresse"
Pour les courriers, il faut choisir "Importer message" choisir la version
d'OE que vous utilisiez avant, et cocher "a partir d'un emplacement de
sauvegarde", la, vous indiquez alors l'emplacement ou ce trouve les fichiers
que vous avez sauvés.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Jerome B.
Merci pour ces infos mais les importations ne fonctionnent pas...
Mon ancien PC Windows 98 fonctionne avec Outlook Express 5 .
Je me demande s'il y a un problème de compatibilité ou avec XP et OE 6 ? ou
si le problème se situe au niveau des actions d'exportations ou
d'importations ?
Plus de recommandations ?
Merci