Transfert chez Gandi

Pecheur
Bonjour,

je veux changer de registar pour ne plus etre dependant de mon registar.
Mais ma demande echoue systematiquement chez Gandi

Lors de la demande de transfert, les identifiants des contacts adm. et tech.
me sont signalés inconnus.

Copie whois :

Registrant:
ROGOFF Dimitri (FINEMAREE-DOM)
5, Square Robert SCHUMANN
BAYEUX, NA 14400
FR
Domain Name: FINEMAREE.COM
Administrative Contact, Technical Contact:
MORISE, Alexis (am2022) dns@ALLNET.FR
Mondeville
Mondeville 14125
FR
(int) 02.31.35.82.82 fax: (int) 02.31.35.82.83
Record expires on 30-Oct-2005.
Record created on 30-Oct-1999.
Database last updated on 5-Nov-2003 09:09:56 EST.
Domain servers in listed order:
DNS.ALLNET.FR 195.25.165.1
DNS2.ALLNET.FR 195.25.165.2

Quels sont les references à rentre pour les 3 demandes ?

Mon hébergeur actuel me refuse toute aide.
--
Bien cordialement

Dimitri
www.finemaree.com
Coquille Saint Jacques

Manuel Guesdon
Bonjour,

On Wed, 05 Nov 2003 15:24:23 +0100, Pecheur wrote:

Bonjour,

je veux changer de registar pour ne plus etre dependant de mon registar.
Mais ma demande echoue systematiquement chez Gandi

Vous voulez transferer de Verisign vers Gandi ?

Lors de la demande de transfert, les identifiants des contacts adm. et tech.
me sont signalés inconnus.

Signalé par qui ? Gandi ? Ils precisent quels identifiants ?

Manuel

Weed
"Pecheur" wrote in message
Bonjour,

je veux changer de registar pour ne plus etre dependant de mon registar.

?? comprend pas cette phrase. Comment peut on être plus independant chez un
regsitrar que chez un autre.... ils font exactement le meme metier, change
les DNS etc...
que l'on m'explique.

Soraya
Pecheur wrote:
[...]

[..]>

Quels sont les references à rentre pour les 3 demandes ?

Vous avez réussi à initier la demande de transfert. :)

Il faut valider à ce moment là des identifiants Gandi, qui ressemble à
AR41-Gandi.
Si vous n'en possedez pas, vous pourrez en créer via notre page
d'administration.

Soraya.

Pecheur
Bonjour,

merci pour vos réponses, à une question qui était bien mal formulée ;))

"Soraya" a écrit

| Vous avez réussi à initier la demande de transfert. :)
Oui, je m'étais emmelé la souris dans les identifiants, j'avais cru à tord
que ces identifiants concernés mon hébergeur actuel.

Quand le "whois" sera à jour, je pourrai changer d'hébergeur. Le mien local
et bien sympa me donne techniquement satisfaction. Mais bon, en plus des 15
euros/mois pour 25 Mo, il me gratifie systhématiquement d'ajout style
gestion annuelle du nom de domaine 100 euros, et au renouvellement du nom de
domaine, c'est pareil !

Donc si vous avez hebergeur sympa, humain, moins gourmand et techniquement
transparent, je prends !

--
Bien cordialement

Dimitri
www.finemaree.com
Coquille Saint Jacques
Jean-Paul Etienne
"Pecheur" a écrit dans le message de
Bonjour,
Donc si vous avez hebergeur sympa, humain, moins gourmand et techniquement
transparent, je prends !

vas voir www.ouvaton.coop

c'est une coopérative, pas cher et sympa (vas voir les forums)
J-P

Pecheur
Salut,

"Jean-Paul Etienne" a écrit
| vas voir www.ouvaton.coop
| c'est une coopérative, pas cher et sympa (vas voir les forums)

Tu n'es pas le seul à me l'avoir proposé !
J'ai visité leur site, c'est dans un esprit qui "m'interpelle" et bien
intéressant.
Je vais donc casser ma tirelie pour acheter des briques...
Et puis, les pecheurs, ça va toujours a la coperative...
--
Bien cordialement

Dimitri
www.finemaree.com