Transfert CPC PC sous Windows 2000

Michael
Bonjour,

Existe t'il un outil qui fonctionne sous Windows 2000 pour recréer
les dsk CPC sur des disquettes 3.5p avant transfert sur un CPC ?

je me retrouve obligé de conserver un micro sous 98 ( et ligne de
commande ) mais ça me pose pb.

Merci.

Gérald ROCHAT
Michael,

Existe t'il un outil qui fonctionne sous Windows 2000 pour recréer
les dsk CPC sur des disquettes 3.5p avant transfert sur un CPC ?

Moi je n'ai jamais trouvé mais je n'ai pas beaucoup cherché non plus.

je me retrouve obligé de conserver un micro sous 98 ( et ligne de
commande ) mais ça me pose pb.

Et un multiboot DOS/2000 ou alors un boot sur une disquette avec
cpdwrite et tes images disque.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOPUB dans mon adresse pour me répondre !!
Gérald ROCHAT
Michael,

Peux-tu me détailler un peu plus ce que tu fais exactement ?

:)
Cpcfs permet de lire, d'extraire, d'ajouter des fichiers dans une image
disque. Donc je prépare une image disque vierge et j'y ajoute plein de
chose. Les DSK que l'on trouve comprenent en principe qu'un seul jeux
ce qui bien souvent ne remplit pas une disquette, du coup tu gaches pas
mal de place. En préparant tes DSK avec cpcfs tu arrive à économiser
des disquettes.
Je sais bien que ça ne coute pas grand chose une disquette mais moi je
trouve chiant d'en voir plein alors qu'on pourrait en avoir la moitié.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOPUB dans mon adresse pour me répondre !!
Michael
Cpcfs permet de lire, d'extraire, d'ajouter des fichiers dans une image
disque.

OK.

Donc je prépare une image disque vierge et j'y ajoute plein de
chose.

Bonne idée. C'est surtout pratique pour moi qui adore les démos.
Celles-ci occupent rarement une disquette complète. J'imagine que
c'est pareil pour les jeux.

[...]

Quoique j'ai déjà ce genre de pack ( hors compil ) sue un site
français ( velus quelque chose je crois ).

Je sais bien que ça ne coute pas grand chose une disquette mais moi je
trouve chiant d'en voir plein alors qu'on pourrait en avoir la moitié.

Exactement.

Merci pour ta réponse détaillée.
Gérald ROCHAT
Michael,

Bonne idée. C'est surtout pratique pour moi qui adore les démos.
Celles-ci occupent rarement une disquette complète. J'imagine que
c'est pareil pour les jeux.

Oui c'est pareil. En plus, je ne sais pas pour toit, mais CPDWrite
n'est pas d'une fiabilité formidable. Les disquettes crées ne sont pas
toujours lisible, il faut recommencer.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOPUB dans mon adresse pour me répondre !!
Michael
Oui c'est pareil. En plus, je ne sais pas pour toit, mais CPDWrite
n'est pas d'une fiabilité formidable. Les disquettes crées ne sont pas
toujours lisible, il faut recommencer.

En fait oui, j'avais eu ce type de pb jusqu'au jour où j'ai mis un
lecteur de disquette amiga ... et là, plus aucun pb !!!!