[Transfert d'appel FT] Question

3 réponses
stephane.martin
Bonsoir,
Pour avoir le transfert d'appel d'un domicile A sur B, il faut que B est
une ligne et Abonnement ?

Merci.

--
Stéphane MARTIN

3 réponses

Mat Free
Pour avoir le transfert d'appel d'un domicile A sur B, il faut que B est
une ligne et Abonnement ?

Je n'ai pas vérifié, mais ça me semble à priori logique, sinon quel
numéro va tu donner pour le transfert ?

--
Mat

Stegozor
Stephane Martin a écrit:
Bonsoir,
Pour avoir le transfert d'appel d'un domicile A sur B, il faut que B est
une ligne et Abonnement ?

Merci.

Le transfert d'appel marche vers tous les opérateurs, mobiles,
radiomessagers (comme Kobby ou Tatoo donc sans abonnement) ou fixes, et
également vers l'international, la part d'appel transférée étant à votre
charge. Attention aux transferts en cascade, impossibles, et aux
services incompatibles avec le transfert. Les informations de France
Télécom sont sur
http://minilien.com/?4yFcQ9hLEG

A noter que pour gérer le transfert d'appel, un numéro Minitel gratuit
est disponible : 08 36 05 31 21

--
__________________________________________________________________________________
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas :
http://www.eff.org
Pour que votre processeur ne tourne pas à vide :
http://setiathome.berkeley.edu

Arkanode
"Stephane Martin" a écrit dans le message de
news:1gg7llw.wgv1q6hwvg3cN%
Bonsoir,
Pour avoir le transfert d'appel d'un domicile A sur B, il faut que B est
une ligne et Abonnement ?

Attention, il existe une liste de numéros interdits aux renvois (notamment
des numéros spéciaux).
De plus, si "B" n'existe pas, on peut quand même activer le renvoi mais
chaque appel n'aboutira pas.
Certains opérateurs longue distance ont été longtemps incompatibles avec les
appels renvoyés, faire un essai avant de partir en vacances ...