transfert d'image video vers pc

fabrice.harvengt
comment dois-je faire pour lire des images sortant d'un=20
video vers mon pc.quelle entree a mon pc dois-je utilis=E9??

[Fabrice MVP]
Il faut utiliser l'entrée S-vidéo ou l'entrée Composite.
MAIS ne pas confondre entrée et Sortie.. ta carte graphique doit savoir
faire de acquisition.
on parle de norme ViVO pour Vidéo In et Vidéo Out, pour les cartes ATI et
Nvidia.

Autrement il existe des cartes qui ne font que cela.

Dans les deux cas, tu devrais le savoir si tu as cela.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"" a écrit
dans le message de news:2e7101c39652$fa368eb0$
comment dois-je faire pour lire des images sortant d'un
video vers mon pc.quelle entree a mon pc dois-je utilisé??