Transfert d'un phone vers Tungsten T d'image Jpg

Romuald.Voisin
Bonjour,

je veux envoyé des fichier Jpg à partir d'un téléphone portable (Motorola
V500) vers un Tungsten T.

Comme ce n'est pas un format de fichier reconnu, le système refuse la
réception.

Comment dois-je m'y prendre ? Existe-t-il une application pour palier à ce
problème ou au moins pour permettre le transfert vers la carte SD ?

Merci d'avance pour les réponses !

Cordialement,
Romuald

Philippe TOUTAIN
In article <br6fqo$hi8$,
"Romuald.Voisin" wrote:

[...]

Pour que le palm accepte les fichiers .jpg il faut qu'une application
qui sait les lire soit installée sur le palm.

On peut citer comme applis :

- AcidImage (retrouve les fichiers .jpg n'importe où sur la carte SD,
sait lire le Jpeg progressif et faire un zoom),
- SplashPhoto (les .jpg sont à copier dans le répertoire
palm/programs/SplashPhoto pour être vus)
- ou des freewares (autant que je me souvienne Jpgview mais sur mon
Tungsten il fonctionnait mal, il doit y en avoir d'autres, voir sur les
sites palm).

Ce sujet a été maintes fois abordé dans ce forum. En faisant une
recherche avec Google Groupes avant de poster tu aurais eu tous les
renseignements.