transfert d'une piece jointe

2 réponses
pierr NOSPgirard
comment transférer une piece jointe reçue, sans transférer pour autant le
message porteur de cette piece jointe ?
merci

--
Cordialement

Pierr

2 réponses

pierr NOSPgirard
precision : sans, bien sur, passer par la sauvegarde de la dite piece jointe

--
Cordialement

Pierr
"pierr NOSPgirard" a écrit dans le message de
news: #
comment transférer une piece jointe reçue, sans transférer pour autant le
message porteur de cette piece jointe ?
merci

--
Cordialement

Pierr

Luc
[message "requoté" dans le bon sens]

pierr NOSPgirard nous a déclaré...

"pierr NOSPgirard" a écrit dans le message
de news: #
comment transférer une piece jointe reçue, sans transférer pour
autant le message porteur de cette piece jointe ?

precision : sans, bien sur, passer par la sauvegarde de la dite piece
jointe

Transférer le message tout simplement et modifier le corps du message à
volonté.

merci

Padkoi

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y