Transfert de boîte aux lettres

3 réponses
Mikaël PLOUHINEC
Bonjour,

je dispose d'une organisation Exchange 2003 avec 2 groupes
d'administration. Je dispose dans chaque groupe d'un serveur Exchange 2003.

Quelqu'un sait-il comment déplacer une boîte aux lettres d'un serveur
d'un groupe d'administration vers un serveur d'un autre groupe? Dans les
taches Exchange, je ne peux déplacer que dans le même groupe
d'administration.

D'avance merci.

Mike

3 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Etes vous en natif au niveau d'exchange ?
le déplacememnt de boites entre deux admin group est possible si tu es en
mode natif

Aurélia
"Mikaël PLOUHINEC" wrote in message
news:
Bonjour,

je dispose d'une organisation Exchange 2003 avec 2 groupes
d'administration. Je dispose dans chaque groupe d'un serveur Exchange
2003.

Quelqu'un sait-il comment déplacer une boîte aux lettres d'un serveur d'un
groupe d'administration vers un serveur d'un autre groupe? Dans les taches
Exchange, je ne peux déplacer que dans le même groupe d'administration.

D'avance merci.

Mike

Mikaël PLOUHINEC
Je suis en mode mixte. Je n'ai pas encore supprimé les serveurs Exchange
5.5 (je n'ai pas la procédure de suppression)

Bonjour,

Etes vous en natif au niveau d'exchange ?
le déplacememnt de boites entre deux admin group est possible si tu es en
mode natif

Aurélia
"Mikaël PLOUHINEC" wrote in message
news:
Bonjour,

je dispose d'une organisation Exchange 2003 avec 2 groupes
d'administration. Je dispose dans chaque groupe d'un serveur Exchange
2003.

Quelqu'un sait-il comment déplacer une boîte aux lettres d'un serveur d'un
groupe d'administration vers un serveur d'un autre groupe? Dans les taches
Exchange, je ne peux déplacer que dans le même groupe d'administration.

D'avance merci.

Mike

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Voilà une préocédure que tu peux suivre :

272314 XADM: Preparing a Mixed Mode Organization for Conversion to Native
Mode
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;272314

Aurélia
"Mikaël PLOUHINEC" wrote in message
news:
Je suis en mode mixte. Je n'ai pas encore supprimé les serveurs Exchange
5.5 (je n'ai pas la procédure de suppression)

Bonjour,

Etes vous en natif au niveau d'exchange ?
le déplacememnt de boites entre deux admin group est possible si tu es en
mode natif

Aurélia
"Mikaël PLOUHINEC" wrote in message
news:
Bonjour,

je dispose d'une organisation Exchange 2003 avec 2 groupes
d'administration. Je dispose dans chaque groupe d'un serveur Exchange
2003.

Quelqu'un sait-il comment déplacer une boîte aux lettres d'un serveur
d'un groupe d'administration vers un serveur d'un autre groupe? Dans les
taches Exchange, je ne peux déplacer que dans le même groupe
d'administration.

D'avance merci.

Mike