Transfert de document Word dans Publisher

2 réponses
Patrick
Bonjour,

Voilà, je possède Office 2003 et pour faire un journal, je cherche à
transférer des documents fait sous Word vers Publisher, mais quand je fais
un Copier/Coller, le document dans Publisher est transformé.

Police différente, taille différente, mise en page aussi, enfin bref presque
tout.

J'ai essayé en allant dans "Fichier" puis "Importer un document Word", mais
c'est pas mieux...

Alors comment faire pour que le document d'origine soit le même dans
Publisher ?

Merci d'avance

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Ce sont deux logiciels différents. Avoir exactement la même chose est
quasiment impossible.¨
Pour se rapprocher au maximum de la mise en page de Word, vous pouvez
essayer :
- copiez votre sélection dans Word
- Edition > Collage spécial > Objet Document Microsoft Office Word dans
Publisher

Je pense personnellement que c'est dommage d'utiliser Publisher ainsi.
Récupérez le contenu, mais essayez d'utiliser les fonctionnalités de mise en
page de Publisher

Cordialement.

Michel

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà, je possède Office 2003 et pour faire un journal, je cherche à
transférer des documents fait sous Word vers Publisher, mais quand je fais
un Copier/Coller, le document dans Publisher est transformé.

Police différente, taille différente, mise en page aussi, enfin bref
presque tout.

J'ai essayé en allant dans "Fichier" puis "Importer un document Word",
mais c'est pas mieux...

Alors comment faire pour que le document d'origine soit le même dans
Publisher ?

Merci d'avance

Bernard Sanvicente
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà, je possède Office 2003 et pour faire un journal, je cherche à
transférer des documents fait sous Word vers Publisher, mais quand je fais
un Copier/Coller, le document dans Publisher est transformé.

Police différente, taille différente, mise en page aussi, enfin bref
presque tout.

J'ai essayé en allant dans "Fichier" puis "Importer un document Word",
mais c'est pas mieux...

Alors comment faire pour que le document d'origine soit le même dans
Publisher ?

Merci d'avance

Bonjour
Pourquoi ne pas faire le journal avec Publisher ?
C'est ce que je pratique
Bernard

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
952 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!