transfert de fichier excel entre Mac et Pc

Caplan
Bonjour,
Je viens d'installer office 2003 sur mon pc et je veux lire les fichiers qui
viennent de mon Mac , masi pb, ça fonctionne a peut près pour word, mais
pour excel...non !
Aidez moi ; )

Misange
Bonjour
Il faudrait que tu précises ce qui ne fonctionne pas !
Les macs ne précisent pas les extensions de fichier. Bien souvent le
seul fait de la préciser (.xls) permet d'ouvrir le fichier récalcitrant
sur le PC.

on 29/11/2004 10:52:
[...]

Daniel.M
Bonjour,

Utilise Stuffit sur ton Mac pour compresser et Aladdin Expander sur ton PC pour
les décompresser.

Ainsi, les deux 'streams' des fichiers Mac (data fork, resource fork) seront
décryptés correctement au moment du la décompression sur PC.

Salutations,

Daniel M.