transfert de fichier excel entre Mac et Pc

2 réponses
Caplan
Bonjour,
Je viens d'installer office 2003 sur mon pc et je veux lire les fichiers qui
viennent de mon Mac , masi pb, ça fonctionne a peut près pour word, mais
pour excel...non !
Aidez moi ; )

2 réponses

Misange
Bonjour
Il faudrait que tu précises ce qui ne fonctionne pas !
Les macs ne précisent pas les extensions de fichier. Bien souvent le
seul fait de la préciser (.xls) permet d'ouvrir le fichier récalcitrant
sur le PC.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 29/11/2004 10:52:
Bonjour,
Je viens d'installer office 2003 sur mon pc et je veux lire les fichiers qui
viennent de mon Mac , masi pb, ça fonctionne a peut près pour word, mais
pour excel...non !
Aidez moi ; )

Daniel.M
Bonjour,

Utilise Stuffit sur ton Mac pour compresser et Aladdin Expander sur ton PC pour
les décompresser.

Ainsi, les deux 'streams' des fichiers Mac (data fork, resource fork) seront
décryptés correctement au moment du la décompression sur PC.

Salutations,

Daniel M.

"Caplan" wrote in message
news:
Bonjour,
Je viens d'installer office 2003 sur mon pc et je veux lire les fichiers qui
viennent de mon Mac , masi pb, ça fonctionne a peut près pour word, mais
pour excel...non !
Aidez moi ; )