transfert de fichiers avi vers Virtualdub

Pierre
Je coince avec mes avi récupérés de vidéos au format DV: VirtualDub refusent
de lire ces fichiers. Existe-t-il un coup de grigri, un convertisseur, une
astuce ou une bidouille qui permette de traiter ces foutus fichiers?
VirtualDub demande en fait (c'est le message d'erreur) des codecs de Windows
et à part ceux existant sur XP, bin , y a pas grandchose sur mon disque.
Ah oui, le camescope d'origine est un canon MV400i.
Merci d'avance.

Fanfan
"Pierre " a écrit dans le message de
[...]

Cette question est souvent posée et les réponses sont toujours les mêmes. En
cherchant dans ce forum vous trouverez les réponses à vos questions.

Pierre
Steph,

ça marche, merci.

Pierre.

"Steph" a écrit dans le message de news:
bmojtg$rce$
Regarde dans ta boite...

A+

> [...]

> et à part ceux existant sur XP, bin , y a pas grandchose sur mon disque.
> Ah oui, le camescope d'origine est un canon MV400i.

Pierre
Fanfan,
désolé je ne fais que passer....

Pierre.

bmo3gm$vk$

> [...]

En
cherchant dans ce forum vous trouverez les réponses à vos questions.

Max PUECH
"Pierre " wrote in

désolé je ne fais que passer....

[...]

Oui, et bien tu pourrais rechercher directement la faq dans google et
puis poster les réponses après les questions.

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
Il faut travailler 8 heures et dormir 8 heures. Mais pas les mêmes.
Pierre
Arf.....