transfert de fichiers avi vers Virtualdub

6 réponses
Pierre
Je coince avec mes avi récupérés de vidéos au format DV: VirtualDub refusent
de lire ces fichiers. Existe-t-il un coup de grigri, un convertisseur, une
astuce ou une bidouille qui permette de traiter ces foutus fichiers?
VirtualDub demande en fait (c'est le message d'erreur) des codecs de Windows
et à part ceux existant sur XP, bin , y a pas grandchose sur mon disque.
Ah oui, le camescope d'origine est un canon MV400i.
Merci d'avance.

6 réponses

Fanfan
"Pierre " a écrit dans le message de
news:3f8ef209$0$15436$
Je coince avec mes avi récupérés de vidéos au format DV: VirtualDub

refusent
de lire ces fichiers. Existe-t-il un coup de grigri, un convertisseur, une
astuce ou une bidouille qui permette de traiter ces foutus fichiers?

Cette question est souvent posée et les réponses sont toujours les mêmes. En
cherchant dans ce forum vous trouverez les réponses à vos questions.
Steph
Regarde dans ta boite...

A+

"Pierre " a écrit dans le message de news:
3f8ef209$0$15436$
Je coince avec mes avi récupérés de vidéos au format DV: VirtualDub

refusent
de lire ces fichiers. Existe-t-il un coup de grigri, un convertisseur, une
astuce ou une bidouille qui permette de traiter ces foutus fichiers?
VirtualDub demande en fait (c'est le message d'erreur) des codecs de

Windows
et à part ceux existant sur XP, bin , y a pas grandchose sur mon disque.
Ah oui, le camescope d'origine est un canon MV400i.
Merci d'avance.

Pierre
Steph,

ça marche, merci.

Pierre.

"Steph" a écrit dans le message de news:
bmojtg$rce$
Regarde dans ta boite...

A+

"Pierre " a écrit dans le message de news:
3f8ef209$0$15436$
> Je coince avec mes avi récupérés de vidéos au format DV: VirtualDub
refusent
> de lire ces fichiers. Existe-t-il un coup de grigri, un convertisseur,

une
> astuce ou une bidouille qui permette de traiter ces foutus fichiers?
> VirtualDub demande en fait (c'est le message d'erreur) des codecs de
Windows
> et à part ceux existant sur XP, bin , y a pas grandchose sur mon disque.
> Ah oui, le camescope d'origine est un canon MV400i.
> Merci d'avance.
>

Pierre
Fanfan,
désolé je ne fais que passer....

Pierre.

"Fanfan" a écrit dans le message de news:
bmo3gm$vk$

"Pierre " a écrit dans le message de
news:3f8ef209$0$15436$
> Je coince avec mes avi récupérés de vidéos au format DV: VirtualDub
refusent
> de lire ces fichiers. Existe-t-il un coup de grigri, un convertisseur,

une
> astuce ou une bidouille qui permette de traiter ces foutus fichiers?

Cette question est souvent posée et les réponses sont toujours les mêmes.

En
cherchant dans ce forum vous trouverez les réponses à vos questions.

Max PUECH
"Pierre " wrote in
news:3f91240d$0$15440$:

désolé je ne fais que passer....

Cette question est souvent posée et les réponses sont toujours
les mêmes.

En
cherchant dans ce forum vous trouverez les réponses à vos
questions.

Oui, et bien tu pourrais rechercher directement la faq dans google et
puis poster les réponses après les questions.

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
Il faut travailler 8 heures et dormir 8 heures. Mais pas les mêmes.
Pierre
Arf.....

"Max PUECH" a écrit dans le message de news:

"Pierre " wrote in
news:3f91240d$0$15440$:

> désolé je ne fais que passer....
>
>> Cette question est souvent posée et les réponses sont toujours
>> les mêmes.
> En
>> cherchant dans ce forum vous trouverez les réponses à vos
>> questions.

Oui, et bien tu pourrais rechercher directement la faq dans google et
puis poster les réponses après les questions.

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
Il faut travailler 8 heures et dormir 8 heures. Mais pas les mêmes.