Transfert de Mes Documents sur un autre disque que celui où est chargé Windows

Sam
J'ai r=E9install=E9 un deuxi=E8me disque dur (F:) dans mon=20
unit=E9 centrale et j'aimerai installer le fichier "mes=20
documents " sur ce deuxi=E8me disque, WINDOWS =E9tant instal=E9=20
sur le disque C:. Comme Mes Documents est un fichier=20
syst=E8me, je n'arrive pas =E0 trouver comment faire. Y-at'il=20
un moyen? Merci d'avance

lesbidochon
Bonjour,
tu cliques sur DEMARRER- clic droit sur MES DOCUMENTS- propriétés, et là
tu indiques le nouvel emplacement et clique sur DEPLACER
Bonne journée

"Sam" a écrit dans le message de
J'ai réinstallé un deuxième disque dur (F:) dans mon
unité centrale et j'aimerai installer le fichier "mes
documents " sur ce deuxième disque, WINDOWS étant instalé
sur le disque C:. Comme Mes Documents est un fichier
système, je n'arrive pas à trouver comment faire. Y-at'il
un moyen? Merci d'avance