Transfert de titres dans Money 2004

jbpaulet
Bonjour,
J'ai transféré mes titres d'un PEA (quej'ai clôturé) vers un compte-titres
ordinaire.
J'ai fait exactement ce que la banque a fait. L'opération existe apparemment
dans Money 2004. (clic droit sur chacun des titres, et dans le menu
contextuel, choisir autre, puis dans la fenetre, choisir "virement vers" dans
l'activité). je retrouve bien mon PEA à 0 et mes titrs dans mon nouveau
portefeuille. le problème c'est que sur la page d'accueil en face du
compte-titres la valeur est à 0 alors que dans l'espace Portefeuille le solde
est bien renseigné. je suppose que l'erreur que j'ai fait c'eest qu'au
départ, j'ai crée un compte titres en mettant la valeur initiale à 0, alors
que j'aurai dû mettre la valeur totale de mon ancien PEA.
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci de votre réponse

Michel Maman
Bonjour,

Si vous avez effectué une sauvegarde avant cette manipulation.
Essayez :
- créer un compte de placement standard toujours à 0?
- afficher le détail du compte PEA et cochez " Cloturer le compte"
- accepter de transférer le PEA

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
[...]

Michel Maman
Quand vous cochez "Clôturer le compte", une boite de dialogue apparaît avec
cette question (si vous avez quelque chose à transférer)
"Le compte que vous êtes en train de clôturer ou de supprimer contient des
opérations ouvertes. Transférez vous ce compte vers un autre compte de
placement ?"

"jbpaulet" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "Accpeter de transférer le PEA". A quel écran, ai-je
cette possibilité ?
A+