Transfert de titres dans Money 2004

2 réponses
jbpaulet
Bonjour,
J'ai transféré mes titres d'un PEA (quej'ai clôturé) vers un compte-titres
ordinaire.
J'ai fait exactement ce que la banque a fait. L'opération existe apparemment
dans Money 2004. (clic droit sur chacun des titres, et dans le menu
contextuel, choisir autre, puis dans la fenetre, choisir "virement vers" dans
l'activité). je retrouve bien mon PEA à 0 et mes titrs dans mon nouveau
portefeuille. le problème c'est que sur la page d'accueil en face du
compte-titres la valeur est à 0 alors que dans l'espace Portefeuille le solde
est bien renseigné. je suppose que l'erreur que j'ai fait c'eest qu'au
départ, j'ai crée un compte titres en mettant la valeur initiale à 0, alors
que j'aurai dû mettre la valeur totale de mon ancien PEA.
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci de votre réponse

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Si vous avez effectué une sauvegarde avant cette manipulation.
Essayez :
- créer un compte de placement standard toujours à 0?
- afficher le détail du compte PEA et cochez " Cloturer le compte"
- accepter de transférer le PEA

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai transféré mes titres d'un PEA (quej'ai clôturé) vers un compte-titres
ordinaire.
J'ai fait exactement ce que la banque a fait. L'opération existe
apparemment
dans Money 2004. (clic droit sur chacun des titres, et dans le menu
contextuel, choisir autre, puis dans la fenetre, choisir "virement vers"
dans
l'activité). je retrouve bien mon PEA à 0 et mes titrs dans mon nouveau
portefeuille. le problème c'est que sur la page d'accueil en face du
compte-titres la valeur est à 0 alors que dans l'espace Portefeuille le
solde
est bien renseigné. je suppose que l'erreur que j'ai fait c'eest qu'au
départ, j'ai crée un compte titres en mettant la valeur initiale à 0,
alors
que j'aurai dû mettre la valeur totale de mon ancien PEA.
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci de votre réponse

Michel Maman
Quand vous cochez "Clôturer le compte", une boite de dialogue apparaît avec
cette question (si vous avez quelque chose à transférer)
"Le compte que vous êtes en train de clôturer ou de supprimer contient des
opérations ouvertes. Transférez vous ce compte vers un autre compte de
placement ?"

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "Accpeter de transférer le PEA". A quel écran, ai-je
cette possibilité ?
A+

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Si vous avez effectué une sauvegarde avant cette manipulation.
Essayez :
- créer un compte de placement standard toujours à 0?
- afficher le détail du compte PEA et cochez " Cloturer le compte"
- accepter de transférer le PEA

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour,
> J'ai transféré mes titres d'un PEA (quej'ai clôturé) vers un
> compte-titres
> ordinaire.
> J'ai fait exactement ce que la banque a fait. L'opération existe
> apparemment
> dans Money 2004. (clic droit sur chacun des titres, et dans le menu
> contextuel, choisir autre, puis dans la fenetre, choisir "virement
> vers"
> dans
> l'activité). je retrouve bien mon PEA à 0 et mes titrs dans mon nouveau
> portefeuille. le problème c'est que sur la page d'accueil en face du
> compte-titres la valeur est à 0 alors que dans l'espace Portefeuille le
> solde
> est bien renseigné. je suppose que l'erreur que j'ai fait c'eest qu'au
> départ, j'ai crée un compte titres en mettant la valeur initiale à 0,
> alors
> que j'aurai dû mettre la valeur totale de mon ancien PEA.
> J'espère que j'ai été assez clair.
> Merci de votre réponse
>