transfert données outlook express entre 2 pc

luc
bonjour
Je change de pc et je ne sais pas comment transf=E9rer mes=20
anciens mails et carnet d'adresse.
J'ai sauvegard=E9 les fichiers en.dbx
Quelqu'un peut il m'aider?
Un grand merci
Luc

JEFF
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le mercredi 09/06/2004,
*luc* nous expectora ceci :

bonjour
Je change de pc et je ne sais pas comment transférer mes
anciens mails et carnet d'adresse.
J'ai sauvegardé les fichiers en.dbx
Quelqu'un peut il m'aider?

Grave tout le répertoire où sont tes .dbx et recharge-le au même
endroit sur le nouveau PC, en supposant que tu as le même OS !

--
A force d'appeler ça "ma vie", je vais finir par y croire ;
c'est le principe de la publicité.

momo
à luc Kinou-Zadi In 19dc101c44de9$b918b760$ :

| bonjour
| Je change de pc et je ne sais pas comment transférer mes
> [...]

Salut Luc,

tu as une très bonne aide sur la faq OE,
vérifie d'abord que tu as tout sauvegardé:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm
et ensuite la mode d'emploi pour utiliser tout ça:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

en gros:copier sur le nouvel ordi les fichiers DBX à la place des
nouveaux DBX vides
ou bien, les copier ou tu veux et donner cette nouvelle adresse à OE
(vérifie surtout que les fichiers soient "archive" et surtout pas
"lecture seule" )
pareil pour le fichier "ton_nom.wab", gaffe pour celui-là, le nom sera
peut-être différent, donc renomme le vieux
pour les news, faut faire les abonnements avant de copier les fichiers,
sinon OE en créera des nouveaux
mais pour les news, c'est moins fondamental de récupérer les dossiers.

et tout ça: OE fermé ouf corse!!

bonne manip

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Luc
[...]

Bonjour,

Attention, en passant par une copie sur CD, les .dbx prennent l'attribut
"Lecture seule". Il faut donc, après copie sur la nouvelle machine, leur
redonner l'attribut "Archive".

Pour compléter ta réponse, le transfert du carnet d'adresses se fait
simplement par transfert du fichier xxxx.wab.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide