Transfert de données/sites/listes de WSS 2.0 à 3.0

gilbert.nicolet
Bonjour,
J'ai recherch=E9 un peu partout sans trouver d'information sur la
possibilit=E9 (ou non) de TRANSFERER des donn=E9es d'un serveur WSS 2.0
vers un serveur WSS 3.0.
Imaginons un cas simple: j'au un "ancien serveur" WSS2 avec moults
sites.
J'au un nouveau serveur WSS3 (upgrad=E9 de 2 ou non) et je veux a
transf=E9rer un/des site(s). Coment faire
Naturellement, je pourrais
1- cr=E9er un serveur Windows Server 2003
2- y monter un WSS 2
3- y transf=E9rer le(s) site(s) =E0 upgrader
4- y monter un WSS 3 en upgrade "simple"
5- upgrader le(s) site(s) en WSS 3
6- backuper le site (stsadm?)
7- le restaurer sur le serveur de destination WSS3
Dans le genre longuet... C'est pas ce que j'appelle un "compatibilit=E9
ascendante"... donc y doit y avoir un autre truc qui m'=E9chappe.

MERCI PAR AVANCE !

Renaud Comte
Il vous suivre le processus de migration

Dixit les docs disponibles sur le site de la beta 2

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,
J'ai recherché un peu partout sans trouver d'information sur la
possibilité (ou non) de TRANSFERER des données d'un serveur WSS 2.0
vers un serveur WSS 3.0.
Imaginons un cas simple: j'au un "ancien serveur" WSS2 avec moults
sites.
J'au un nouveau serveur WSS3 (upgradé de 2 ou non) et je veux a
transférer un/des site(s). Coment faire
Naturellement, je pourrais
1- créer un serveur Windows Server 2003
2- y monter un WSS 2
3- y transférer le(s) site(s) à upgrader
4- y monter un WSS 3 en upgrade "simple"
5- upgrader le(s) site(s) en WSS 3
6- backuper le site (stsadm?)
7- le restaurer sur le serveur de destination WSS3
Dans le genre longuet... C'est pas ce que j'appelle un "compatibilité
ascendante"... donc y doit y avoir un autre truc qui m'échappe.
MERCI PAR AVANCE !

gilbert.nicolet
Merci !

Effectivement, c'est ce que j'avais lu... j'espérais avoir raté le
passage "importation Wss2->Wss3".

Alors, je pense que le plus simple dans mon cas est de créer sur une
machine spécifique un contexte de "Gradual Upgrade" donc avec deux
moteurs WSS, un en 2 et un en 3.
Lorsque je voudrai transporter un site de 2->3, je :
1- chargerai dans le moteur WSS 2
2- ferai réaliser une migration 2->3 par le moteur 3
3- backup de WSS3 et restore sur le serveur final.

Dommage, je pensais naïvement qu'il existait un "Importateur" dans
WSS3, somme c'est le cas p.ex. dans SqlServer 2005 qui restore sans
problème des backups SqlServer 2000.