Transfert DVD

1 réponse
Guy BALLY
Bonjour à tous,
Je possède un DVD où le film est enregistré sur 2 faces. Je voudrais le
transférer sur un DVD9 donc double couche mais je ne sais comment faire!
J'ai pensé transférer chaque face en fichier ISO, mais peut-on après lier
les 2 fichiers ISO ? Quelle solution ?
Je précise que ce DVD a été acheté .... donc ce n'est pas du piratage !
Merci de vos conseils si cela est possible

GB

1 réponse

Le Gaulois
Guy BALLY a écrit :

Je précise que ce DVD a été acheté .... donc ce n'est pas du piratage !

Si si ! Le DVD ont des techniques de protection, pour copier il faut
les contourner ce qui est illegal depuis la loi DADVSI, même si on a
l'original et même si c'est une copie à usage privé du copiste.

A mon avis il faut commercer par ripper le DVD avec un logiciel comme
DVD shink, smartripper, DVDfabDecrypter, ClaDVD ...