transfert email recu automatiquement

Le
jaberb
Bonjour,
je souhaite transferer automatiquement des emails reçus à une autre adresse sous outlook 2003 de facon qu'il reste une copie des emails dans la boite de reception de la première adresse
J. K.
Le #18341761
Bonjour, soir, jaberb,

[...]

En créant une règle qui va déplacer une copie dans un dossier créé
pour cette première adresse ?

--

Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit le 09/01/2009 à 10h14 :
[...]

merci Jacques mais je suis besoin de plus de details :)
J. K.
Le #18342581
Re,;

[j'élague]
Jacques

merci Jacques mais je suis besoin de plus de details :)

Il faut regarder dans l'aide comment régler une règle.

--

Jacques
J. K.

Il faut regarder dans l'aide comment régler une règle.

Comment *créer* une règle. Il y a une aide pour cela.
--
Jacques