Transfert de fichier

Le
Mikel
Bonjour!

J'ai une clé USB de 16 Go vide et formatée.
Impossible de copier de C: vers la clé un fichier de 4.5 Mo
Que se passe t-il?
Amandine Parmesan
Le #21437031
On Thu, 25 Mar 2010 12:30:11 +0100, "Mikel"

Y a un message d'erreur ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

"Amandine Parmesan"
[...]

J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
banjoman
Le #21437291
"Mikel" news:4bab4943$1$23885$
Bonjour!

J'ai une clé USB de 16 Go vide et formatée.
Impossible de copier de C: vers la clé un fichier de 4.5 Mo...
Que se passe t-il?

Bonjour,

Est-elle formatée en Fat32?
Si oui, elle n'accepte pas les fichiers de plus de 4Go.

JiCé
Herser
Le #21437561
Mikel wrote:
Bonjour!

J'ai une clé USB de 16 Go vide et formatée.
Impossible de copier de C: vers la clé un fichier de 4.5 Mo...
Que se passe t-il?

Bonjour

4.5 Mo ou 4.5 Go ?
Ce qui peut faire toute la différence.
Le FAT 32 ne pouvant dépasser 4 Go

Herser
Mikel
Le #21437551
Désolé pour la coquille: c'est 4.5 Go.........
Merci pour vos réponses!

"Mikel" 4bab4943$1$23885$
Bonjour!

J'ai une clé USB de 16 Go vide et formatée.
Impossible de copier de C: vers la clé un fichier de 4.5 Mo...
Que se passe t-il?

Amandine Parmesan
Le #21438381
On Thu, 25 Mar 2010 13:49:28 +0100, "Mikel"
Désolé pour la coquille: c'est 4.5 Go.........
Merci pour vos réponses!

Ben t'as la reponse

Formate la en NTFS.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

"Amandine Parmesan"
[...]

tintheo

essaye ça=>

un clic droit sur l'icône Poste de travail et clique sur Propriétés (avec
Windows XP, clique l'onglet Matériel).

- Clique maintenant sur le bouton Gestionnaire de périphériques. Déroule
l'élément Lecteurs de disque puis double-clique sur ta clé USB. Ouvre
l'onglet Stratégies.

- Sélectionne l'option Meilleures performances (Vista, Windows 7) ou
Optimiser pour la performance (XP) puis clique sur OK. Si Windows le
demande, cliquez sur Oui pour redémarrer votre ordinateur.

- Ouvre le Poste de travail et fais un clic droit sur ta clé USB puis clique
sur Formater. Déroule la liste Système de fichiers : l'option NTFS devrait
être désormais disponible.

Cordialement, tintheo

"Mikel" 4bab80f9$1$6086$
Lorsque j'essaie de formater la clé, je n'ai pas le choix NTFS: dans la
liste déroulante il n'y a que FAT32????

Brice
Le #21440481
Voici la réponse de Mikel au message
Bonjour!

J'ai une clé USB de 16 Go vide et formatée.
Impossible de copier de C: vers la clé un fichier de 4.5 Mo...
Que se passe t-il?

Clé formatée en FAT32, c'est souvent le formatage par défaut, et ça
limite la taille maaxi des fichiers. A reformater en NTFS.

--
Berserkr
Mikel

"tintheo"